Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Digidesign Digi 001

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digi 001 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 22,40 €

Protools le 5.1 installé sur un G4 vert avec une digi 001

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 606 vues
  • 3 followers
Protools le 5.1 installé sur un G4 vert avec une digi 001
Bonjour à tous,
je suis en possession d'on G4 et d'une digi 001.La cersion de protools le est la suivante:5.1.Quand je lance protools, un message d'erreur apparait me disant que protoold hardware is either not installed or used by another programme.
On m'a dit de supprimer les dae pref dans le dossier systeme mais rien ne se passe.J'ai donc réinstallé protools et rien n'y fait.
Je vous en supplie,si vous avez la solution,faites moi signe,je vous en serez très reconnaissant.

erci et à bientôt
Sur quel system Mac tournes tu OS 9 ou OS X?
Il semble que ce ne soit pas compatible avec OS X
Os9, et je sais qu'il a deja fonctionné sue ce mac (ce qui est d'autant plus frustrant
J'ai e le même problème parce que j'avais que les drivers de la MBox installés. Tu as un CD pour Digi001 ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.