Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Passer de Mac à Pc ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Passer de Mac à Pc ?
Bonjour !

J'ai un ami qui a acheté il y a 5 ans environ une digi001 avec le pro tools qui va avec. Il était sur Mac à l'epoque.
Mais voilà son Mac est en train de rendre l'âme.

Nous avons décidé de monter la digi001 sur un Pc, mais nous n'avons pas de pro tools pour windows XP.
Est ce que nous pouvons demander auprès du support de Digidesign une version de pro tools pour Xp ? est ce que c'est gratuit ?
Est ce que la Digi001 est compatible avec les processeur double-cœurs ??

Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche (sous vos applaudissements).
2
Bonjour,

Moi j'utilise ma digi001 sur PC avec xp mais achetée d'occasion, je n'avais alors que le pro-tools win98 et mac donc je n'ai pas pu installer. Mais de toute façon je préférais cubase SX3 que je possédais déjà.

Si tu as une version précédente de pro-tools, tu peux certainement la mettre à jour sur le site de digidesign, à condition de t'enregistrer. Attention, la digi ne supporte au maximum que pro-tools 6.4, pas au dessus.
gratuit je ne sais pas mais si c'est payant tu auras certainement un prix préférentiel pour passer à une version supérieure puisque tu possède déjà l'ancienne (si elle est enregistrée évidemment.)

Parcontre si tu veux l'utiliser avec un autre logiciel, il faut télécharger les drivers soit ASIO soit Wave driver
Ils sont fourni avec les logiciels pro-tools sinon.

Pour la question du processeur double coeur, il n'y a aucun problème ça ne peut pas empêcher quelconque matériel PCI, ça ne peut qu'être bénéfique si tu veux utiliser beaucoup de plug-in avec ton logiciel de mixage.

Voila, bon dimanche également.