Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Changer Mbox pour digi 001

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer Mbox pour digi 001
Bonjour.
Je travaille avec pro tools 6.7 sous pc avec une mbox.
le problème est qu'avec de "gros" projets ma machine rame beaucoup (port usb 1 de la mbox et pas de carte pci pour délester mon pc).
Pour info mon pc est: athlon 2800+ 2Go ram + asus a7n8e deluxe.
Je pensais donc vendre ma mbox (pourtant une super carte) et acheter une digi 001 d'occasion.
Pensez vous que la digi 001 avec sa carte PCI pourrait faire mieux tourner de gros projets sous protools (10 piste et +, RTAS et instruments rewire).

Autre question: la digi 001 fonctionnera t-elle avec mon pro tools (6.7 et 7.0).

Merci beaucoup
2

Citation : Autre question: la digi 001 fonctionnera t-elle avec mon pro tools (6.7 et 7.0).

NON, 6.4 max

Tout cela est très bien explique sur le site DIGIDESIGN.
3
De toute facon la digi01 na pas de dsp integré, donc tu c'est toujours ton cpu qui va devoir calculer les traitements liés au plug.
il n'y a qu'avec un protools hd ou avec une uad1 ou un liquid mix que tu peux "decharger" ton processeur.
mais peut etre qu'il est moins cher de changer de machine plutot que d'investir dans une carte de ce type.!

Le marchand de sable

4
Merci beaucoup pour vos réponses. je ne sais pas encore sur quoi je vais m'orienter, à part faire des économies.

Merci encore

Bonne journée