Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Probleme cpu digi001

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme cpu digi001
Salut
J'ai pas mal de soucis avec l'aquisition de la digi 001
je l'ai u y'a une dizaine de jour et tjrs pas utiliser.
je suis sur win xp sp1, processeur athlon 1.30ghz, 1g de memoire, y'a rien d'installer sur ce pc c'est un special que pr le son
j'ai installer la carte et protools 6.4 et asiodrivers wavedriver et le patch Pace32 bon le pc la reconnait mais quand je lis des fichier audio le son craque a fond c brouillé et saturer et quand j'ouvre protools j'ouvre une seul piste je met un morceau dessus sans aucun effet sans rien dés que j'appuie sur lecture message d'erreur cpu qui s'affiche impossible de lire plus 2 sec..
ca commence serieux a me gonfler quelqu'un pourrait m'aider svp
merci
peace
2
Je ne suis pas sur que la digi001 fonctionne sous XP

A vérifier sur le site de Digi !!
3
On dit souvent que la Digi 001 ne fonctionne pas avec XP SP2 donc avec SP1 ca doit marcher
Mais moi elle fonctionne quand même avec SP2
Donc si, la digi001 fonctionne sur XP
4
https://archive.digidesign.com/compato/

Si si je me suis trompé elle fonctionne bien sous XP.
Donc je ne sais pas, pc pas assez puissant, taille de buffer trop faible...??
5
Ok
j'ai fuis les problemes g formater mon pc et ca tourne niquel donc oui la digi001 fonctionne tres bien sous xp sp1 avec pro tools le 6.4
par contre j'arrive pas a faire marcher cubase ou nuendo donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci
6
Ok
j'ai fuis les problemes g formater mon pc et ca tourne niquel donc oui la digi001 fonctionne tres bien sous xp sp1 avec pro tools le 6.4
par contre j'arrive pas a faire marcher cubase ou nuendo donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci