Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Est-ce que ça tournerait?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
1 Est-ce que ça tournerait?


Bonjour à tous!

Voila j'ai lu pas mal de bonnes choses sur la DIGI 001 et je compte donc en acquérir une, mais j'aimerais quand même avant m'assurer qu'elle est bien compatible avec ma config.

Alors ma config:

-Processeur  core 2 duo 2,4 ghz; Disque dur interne 500go; 4go de Ram, alim de 450watts et je tourne sur windows xp.

J'ai lu que Protool tournais bien mieux sur mac que PC, mais serait-il possible de l'utiliser avec ma config, ou encore d'utlser la DIGI 001 avec fruity loops par exemple? En gros je voudrais savoir si je doit m'attendre à rencontrer des problèmes en particuliers?

Merci d'avance, amicalement,

Jessy

2

Normalement il n'y a pas de soucis, il te faut un port pci ou pci express pour la carte mère,

si non ta config semble convenir. Fruty loops doit reconnaître la Digi sans problème après c'est à toi de la configurer.

Question rapidité mac,et pc franchement un pc avec de bons composants et une bonne config. la différence n'est pas notoire.

3

ok merci bien Nyabin ghi!

ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur AF et ça fait plaisir de voir ces forums toujours aussi efficaces!