Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2004 à 14:35:38Dsp et digi 001
Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des dsp avec un digi 001 afin de ne pas mettre le CPU trop a contribution ou est ce k'il fo passé a une version tdm merci de repondre
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/06/2004 à 16:52:23
Salut,
à ma connaissance, la DIGI01 ne peut pas etre "gonflée" en DSP, c'est donc ton ordi que tu doit changer (ou augmenter en puissance de calcul)
..sinon passer en version TDM... à prix d'or
A+
0
ppolochon
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/10/2006 à 20:58:17
Euh tdm c'est pour le pluggin' c'est ça ?
je sais je sais mais je viens à peine de mettre le nez dans le manuel et c'est reste flou dans me tete !!!
0
rdz63
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/10/2006 à 22:28:39
Bonsoir
Je garde un très mauvais souvenir de ma Digi001 (pb pilotes, préamps moyens...)
Je l'ai rapidement abandonnée pour me tourner vers la Mixtreme + Ibox 2mic de chez Sydec ( à peine plus cher que la Digi001 )et j'ai découvert une carte stable et tout un environnement évolutif de grande qualité.
Voilà presque 6 ans que je l'utilise sans avoir regretté un seul instant d'avoir fait confiance au vendeur de chez Home-Studio qui me l'avait recommandée (en fait, il me l'avait proposée dès le départ, mais j'avais préféré me fier à la notoriété de Digidesign).
Je lui ai adjoint récemment une carte Mixpander(5 DSP) avec une interface externe 48 I/O.