Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Qu'allez-vous faire de votre DIGI001

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'allez-vous faire de votre DIGI001
Bonjour à tous,

En sachant que Digidesign à définitivement arrêté le support technique pour la 001, qu'allez vous faire de la votre ?

Hardware exchange, autre achat, changement de platforme ?

Personnellement, je vais la tirer le plus longtemps possible. J'ai un G4 dual 1.25, le jour où j'achèterai un G5, et c'est pas demain, je verrai ce qu'il y'aura sur le marché à ce moment là.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2
Tout le monde s'en est déjà débarassé ?!?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Je la garde, mais ce probleme MIDI me brise les bouilles menu :nawak:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4
Perso NON! j'ai bien l'habitude de continuer à utiliser le matos qui marche BIEN, (je me sert toujours d'un ATARI / CUBASE en syncho avec pro tools..)
la digi marche vraiment bien, le systeme est tres stable, POURQUOI CHANGER????? (oui, ça fait chier les boites qui veulent vendre...) vive l'occase et le vieux :P:
5
Je suis comme même un peu dèg de plus pouvoir mettre à jour…
Je trouve que le Hardware Exchange est trop cher…pour moi !

Citation : vive l'occase et le vieux


C'est exactement ce que je me dit, je cherche un synthé en ce moment…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
"If it works, don't fix it!" dit le proverbe.

La mienne marche impec avec un G4 bipro 2x1 sous OS9, aucune raison d'en changer. De plus j'y trouve un côté "collector" quelque part... ;)
7
Dans le genre vintage, j'ai un g4 bipro 450Mghz et une digi001, ca tourne d'enfer avec panther et pro tools 6.4
pour palier aux pb midi, j'ai juste rajouter une 'tite interface motu 128 et c'est impec.

:up:
8
Raf > ya des problèmes MIDI avec le PT 6.4 ?
on peut sortir du MIDI de PT avec une motu ?
(désolé, je débute en MIDI)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Bien sûr, pas de soucis;
rien ne sort de ma digi001 en midi, tout est géré par la motu 128. il me manquait des entrées/sorties sur la digi001.
Sur la motu j'ai un clavier maître qui pilote des synthés virtuels ( dont reason en rewire, des plug sound ), et il y a aussi une dr5, une reverb, un synthé yamaha... Ca marche trés bien. Tout ce qui est hardware retourne en analogique dans la digi001, sur des pistes auxiliaires.
10

Hors sujet : mais en soft, tout est géré par PT et OS X ? Ou tu as un petit programme genre OMS ?



Hors sujet :
PS: En fait j'ai reglé le problème midi que j'avais plus haut dans ce forum, ça roxor grave ! :bravo:

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.