< Tous les avis E.Band Anda.008
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

Webmusicprod Webmusicprod
Publié le 13/07/04 à 15:44
J'ai acheté cette carte pour un home studio et j'en suis ravie, avant ca j'avais une isis de guillemot (il on eu resond d'arreter lol) une vrai m...., bref pour en revenir a l'anda 008 c'est une exelente carte qui propose une bonne qualité sonnore, et 8 e/s ca le fait pour le prix (150€)

Pour l'instal aucun probleme, compatible et tou et tou, la configuration est des plus simple c'est une console qui gere tout et à ce propos j'ai une anomalie ou c'est moi qui comprend pas quelque chose car quand je branche mon micro Rhode NT1 je n'est pas la possibilité de regler le volume. a part ce petit probleme c ok!!!!

MISE EN OEUVRE

Les drivers sont stables et les mises a jours.... j'en est jamais fait, j'en est jamais nomplus eu le besion etant donné que tou marche tres bien comme ca, avec j'utilise Reason 2.5 et Cubase SX 1.0 et avant j'avais un fostex D90 (enregistreur 8 pistes numerique) pour recuperer les live c'est d'ailleurs pour cette raison que je voulais une carte 8 entrées. Je met 8 a cause de mon probleme de volume en alim phantom 48 volt qui me pose probleme maintrenant que j'en est besoin.

Ca va faire 2 ans que je l'utilise et l'apprecie tou particulièrement pour ca fiabilité par rapport a son prix, j'utilisais avant une isis de guillemot et franchement on sent direct la difference, déja en premier lieux le fait de pouvoir bosser sur win XP, plus de probleme de conflit logiciel, une vie d'artiste facilité lol, ect.....
je met quand meme que 9 et toujours a cause de probleme de micro .