Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 7 419 vues
  • 21 followers
1 [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI
En vis-à-vis de ses nouvelles interfaces USB, E-MU a aussi profité du Musikmesse pour présenter les version PCI de ses cartes 1616 et 1616M, jusqu'ici disponibles au format PCMCIA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Et c'est parti pour un débat sanglant... :lol:
12
Normal que la 1616 ne puisse pas se brancher sur une 1010, parce que cette dernière véhicule l'alimentation du dock par son cable EDI, or la 1616 est alimentée par transfo extérieur.Je te laisse imaginer une double alim ceux que ça pourrai faire :mdr:
N'empèche que le dock de la 1616m à toutes ses sorties bridées de 5dB en comparaison à celui de la 1820m , j'espère qu'il auront corrigé le tir ce coup-ci :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

13
Wé, mais c'est nul, ça veux dire qui si t'es déjà équipé en Emu sur un PC et que tu veuille trimbaler le dock, t'es obligé de tout racheter

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Entièrement d'accord avec toi, perso j'ai été obligé, pour du nomade, de me séparer de ma regrétée 1820m pour acheter une 1616m bridée et fragile, heureusement que j'ai gardé la stabilité :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

15
La 1820m ne differe pas de la 1616m de part ses performances, il se peut qu'il y ais quelques erreurs de jeunesse sur certaines 1616m mais bon on peut pas dire que ce soit alarmant
Sinon chez emu ya un bon support SAV hotline et ça je trouve que c'est vraiment a prendre en compte, ta pas attendre 3 heures sur un numero surtaxé pour qu'on te reponde et les echangent standards sont tres rapide...
16
J'espère de tout coeur que t'ais raison ePrHom. :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

17
Ca devient compliqué entre toutes leurs cartes 0404 1010 1616(m) 1820... jimagine que c le nombre de sortie qui varie mais bonjour pour la lisibilité des produits sans compter l'emulator X et X studio qui est composé de plusieurs cartes dans le meme package.
a ce propos , il faudra toujours versé environ 150 euros pour avoir l'emulator x2 avec la 1616 PCI ?
18
Peut etre qu'il y eu des erreurs de jeunesse de la 1616m mais quand je lis les specif (sur audiofanzine à vérifier sur le site d'emu) il semblerait que les convertisseurs de la 1820m aient un rapport Signal Bruit de 111 dB alors que la 1616m de 120 dB( pareil pour la 1616), finalement, non contente d'etre au meme niveau la 1616m ferait mieux ?!
19
Il y a du avoir une erreur, les convertisseurs sont les même sur la 1820m et la 1616m, c'est des AKM à 120db.
Je suis passé de l'une à l'autre et en termes de qualité j'ai pas vu ou entendu de différences notoire :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

20
Effectivement y'a une erreur sur AF