Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M PCI
Photos
1/30
E-MU 1616M PCI

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 7 415 vues
  • 21 followers
1 [News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI
En vis-à-vis de ses nouvelles interfaces USB, E-MU a aussi profité du Musikmesse pour présenter les version PCI de ses cartes 1616 et 1616M, jusqu'ici disponibles au format PCMCIA.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Y'a pas si longtemps je leur avais demandé si le dock 1616 était compatible avec la carte pricipale 1010, et je m'étais vu répondre que non.

Et qu'est ce qui sort aujourd'hui ? une 1616 pci, donc avec un carte 1010, comme c'est étrange :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
En tout cas elle tombe à pique pour moi

dommage qu'elle ne sorte qu'en juillet, ça va être dur de ne pas craquer sur autre chose d'ici là (comme la MOTU UltraLite par exemple)...
4
Tiens je pensais que la 1616 était l'équivalent de la 1820 mais avec une PCMCIA... :?!:
5
Arf, la carte mère semble être différente finalement, ça serait pas vraiment une 1010





Manque le port Firewire, mais je subbodore quand même que ce soit le même chip. Un e interface mobile que tu pourrais au choix brancher sur un fixe ou un portable ça serait bien sympa quand même :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : dommage qu'elle ne sorte qu'en juillet, ça va être dur de ne pas craquer sur autre chose d'ici là (comme la MOTU UltraLite par exemple)...



n'hesite pas prend la motu (ou la RME), niveau stabilité, tranquilité, qualité je suis hyper satisfait de ma motu 828 mk2, l'ultra lite est un produit abouti qui a deja fait ses preuve mm si il vient de sortir.

2 ans d'utilisation et pas un seul soucis...

le seul interet de l'E-MU c'est le bundle soft, et les FX en DSP qui en plus sont pas tres stable ds un host.
7
J'en prends bonne note
8
C'est quoi ce sectarisme anti E-mu qu'on certains, ça a beau sortir de chez Créative, y'a de trés bons convertos, les préamps sont bons aussi et c'est super stable, que demander de plus ? :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Moi j'en ai entendu que du bien de la EMU.

Et déjà le fait de sortir ce genre de carte sur PCI me réconforte...parce que le firewire y'a quand même beaucoup de connerie.


Cependant je penche quand même pour une motu, mais pas la 828. Parce que tu peux en brancher 4 sur la PCI :mrg:
10
Pas a tortiller!!!!
pour une carte y a pas milles solutions !!
c soit MOTU soit RME !!!!
hehehehe
Fuck off