[News] [Musikmesse] E-MU 1616 & 1616M PCI
- 49 réponses
- 22 participants
- 7 802 vues
- 21 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Lonewolf
Et qu'est ce qui sort aujourd'hui ? une 1616 pci, donc avec un carte 1010, comme c'est étrange
pepernoel
dommage qu'elle ne sorte qu'en juillet, ça va être dur de ne pas craquer sur autre chose d'ici là (comme la MOTU UltraLite par exemple)...
jambesexy

Lonewolf

Manque le port Firewire, mais je subbodore quand même que ce soit le même chip. Un e interface mobile que tu pourrais au choix brancher sur un fixe ou un portable ça serait bien sympa quand même
afone1977
Citation : dommage qu'elle ne sorte qu'en juillet, ça va être dur de ne pas craquer sur autre chose d'ici là (comme la MOTU UltraLite par exemple)...
n'hesite pas prend la motu (ou la RME), niveau stabilité, tranquilité, qualité je suis hyper satisfait de ma motu 828 mk2, l'ultra lite est un produit abouti qui a deja fait ses preuve mm si il vient de sortir.
2 ans d'utilisation et pas un seul soucis...
le seul interet de l'E-MU c'est le bundle soft, et les FX en DSP qui en plus sont pas tres stable ds un host.
pepernoel
Lonewolf
jambesexy
Et déjà le fait de sortir ce genre de carte sur PCI me réconforte...parce que le firewire y'a quand même beaucoup de connerie.
Cependant je penche quand même pour une motu, mais pas la 828. Parce que tu peux en brancher 4 sur la PCI
Substance87
pour une carte y a pas milles solutions !!
c soit MOTU soit RME !!!!
hehehehe
pepernoel
nefas
N'empèche que le dock de la 1616m à toutes ses sorties bridées de 5dB en comparaison à celui de la 1820m , j'espère qu'il auront corrigé le tir ce coup-ci
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lonewolf
nefas
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ePrHom
Sinon chez emu ya un bon support SAV hotline et ça je trouve que c'est vraiment a prendre en compte, ta pas attendre 3 heures sur un numero surtaxé pour qu'on te reponde et les echangent standards sont tres rapide...
nefas
pansoul
a ce propos , il faudra toujours versé environ 150 euros pour avoir l'emulator x2 avec la 1616 PCI ?
pansoul
nefas
Je suis passé de l'une à l'autre et en termes de qualité j'ai pas vu ou entendu de différences notoire
pansoul
pepernoel
Emu n'arrive pas à vendre ses docks 1616 sur portable, alors pour écouler ses stocks il sort une version 1616 en PCI
nefas
pansoul
nefas
Reset
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2