Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M V2 Pci
Photos
1/9
E-MU 1616M V2 Pci

Sujet Probleme patchmix dsp

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 2 followers
1 Probleme patchmix dsp
[b]Bonjour a tous!!!
Voila j'ai un probleme je n'arrive pas a muter les strip du patchmix ou meme le mettre en solo: le bouton n'agit pas :((( !!!!
J'espére que quelqu'un a une réponse et je vous en remerci d'avance
a+
2
Bonjour Funkdoctor

Pour pouvoir t'aider, il faudrait nous en dire un peu plus sur ta config informatique (version du système, du BIOS, type de carte mère, etc...)

Pour info, j'ai eu le même problème :((( après installation des drivers de la 1616M E-MU alors qu'une deuxième carte son était déjà installée dans mon PC (carte Audigy Player, uniquement dédiée pour les jeux)

Pour m'en sortir, j'ai dû d'installer la carte Audigy et tous les drivers audio et MIDI, y compris ceux de la 1616M, puis refaire une installation complète pour la 1616M.

Attention, une "simple" désinstallation des drivers ne permet pas de récupérer la complète fonctionnalité du Patchmix. Avant de refaire une installation "propre" pour la 1616M, j'ai dû bidouiller dans la base de registre Windows pour supprimer toutes les clés (de registre, pas les clés de Fa ou de Sol :mdr: ) faisant réfèrence aux deux cartes sons, et il en reste beaucoup !!! :oo:

A+
3
Bonjour,

Je rencontre le même problème... et je me doutais que j'allais lire ce genre de réponse "désinstaller toutes les choses de l'ancienne carte son". Le hic, c'est que je suis pas très doué pour aller trifouiller dans le BIOS. De plus, j'ai aussi regardé dans le registre Windows pour les clés de registre... Misère, je sais pas comment je vais m'en sortir. :oops: