Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Coupure de son avec les jeu vidéo

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupure de son avec les jeu vidéo
Voila, quand je joue au jeux vidéo avec ma carte 1820, le son se coupe totalement au bout de 5 minutes de jeu.Qulq'un peu m'aider?


ma config est la suivante: Amd 3000+
carte mère asus A7N8X-E Deluxe
carte graphique ati radeon 9550
1 go de ram
disc dur seagate 160 go en ide



Merci d'avance :P:
2
Ca te fait ca avec tout les jeux ? Parce que perso moi ca m'arrive également mais bizarrement que sur des jeux de voitures ... J'ai joué à un vieux jeu (genre 1992) et pas de probleme, j'ai fait ça avece le dernier Blizzar (World Of Warcraft) pas de probleme aussi mais j'ai certain jeux qui me font des coupures par moment et c'est assez chiant ...
3
J'ai le même probleme, je crois que c'est dû au fait que le proco n'arrive pas à suivre... dès qu'li sature, le son coupe... Ou devient totalement crado !
Si quelqu'un a une solution...
4
Non ca c'est autre chose ... Ca m'arrive ca aussi ça, mais quand je fait de la MAO et que j'ai foutu trops d'effets sur plein de pistes et que le processeur gere plus ...

Pour les jeux, avec World Of Warcraft qui bouffe pas mal quand même (il est pratiquement en config maximum) j'ai aucun probleme de son ...
5
Yo

En fait c'est un bug connu apparemment (vivement une nouvelle update)

Moi ça couille avec les jeux (je joue pas beaucoup, mais avec Jedi night ça coupé au bout de 2-3min)

ça posait problème également avec la lecture mp3, mais apparemment les nouveaux drivers ont résolu ce problème, j'ai pas essayé les jeux depuis l'upgrade

Je trouve ça un peu abusé, mais bcp de test de la carte mentionne qu'elle est pas faite pour les jeux... normal c une carte pro, mais bon, vu que c'est crative qui a racheté emu, ils auraient pu intégrer leur EAX pour les jeux, surtout que les sorties sur mini jack, elles servent à quoi sinon aux jeux et à un système 5.1...

vla
6
Ca m'arrive sur tout les jeu que j'ai (half life 2, call of duty, legacy of kain 2)
J'ai un ami qui m'a parler d'un probleme dû à direct X. Parce que sinon j'ai pas de problemes avec cubase SX2 en Asio.
7
Jules dans le jus,

il y a une nouvelle version de driver, il faut regarder
8
Yep

Je suis en version 1.71, l'amélioration pour la lecture mp3 est effective, plus de coupures, c'est la fête!

J'ai pas essayé pour les jeux, vu que je joue pas beaucoup à part avec mon nouvle ami Reason 3!
9
Ouep

par contre je me rend compte chaque jour de la conneire que j'ai fait en chopant pas la 1820m (différence de convertisseurs assez importante apparemment)
10
Slut

On la trouve ou la nouvelle version de driver ?