Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU 1820

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 1820 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 95,00 €

Craquement sur le son ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Craquement sur le son ?
Salut à tous !

J'ai acheter la carte E-MU 1820 que j'utilise avec samplitude 7 installation sans probléme je test donc mon premier enregistrement et la coupure de son par moment je fait donc la mise a jour qui normalement corrige ce probléme ! je re test et la aucun probléme plus de coupure ! par contre au bout d'un moment d'utilisation voir 30m/1h des petits craquement ce font enttendre en enregistrement et lecture ! est-ce un probléme de la carte ou un réglage sur samplitude ?? ma configue est P4 2.8hz 1 giga ram merci de votre aide
Salut
j ai le meme genre de probleme avec cubase, pour y remedier il suffit de reinitialiser le driver dans le logiciel, ca doit marcher avec samplitude aussi je pense...
Salut merci de ta réponse ! reinitialiser le driver ? c'est à dire sur samplitude ? ou la carte son ? et comment procede tu merci à toi !
Salut
Je ne bosse pas sur Samplitude, mais tous les logiciels ont une partie configuration ou preferences. la dedans tu reperes ton driver et tu le recharges ( le nom doit etre un truc du genre emu asio). Sur cubase ca fonctionne comme ça, ce doit etre equivalent avec samplitude.
a+
Salut ! merci d'avoir répondu c'est le driver asio ok je regarde sa sur samplitude merci encore de ton aide !