Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Craquement sur le son ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Craquement sur le son ?
Salut à tous !

J'ai acheter la carte E-MU 1820 que j'utilise avec samplitude 7 installation sans probléme je test donc mon premier enregistrement et la coupure de son par moment je fait donc la mise a jour qui normalement corrige ce probléme ! je re test et la aucun probléme plus de coupure ! par contre au bout d'un moment d'utilisation voir 30m/1h des petits craquement ce font enttendre en enregistrement et lecture ! est-ce un probléme de la carte ou un réglage sur samplitude ?? ma configue est P4 2.8hz 1 giga ram merci de votre aide
2
Salut
j ai le meme genre de probleme avec cubase, pour y remedier il suffit de reinitialiser le driver dans le logiciel, ca doit marcher avec samplitude aussi je pense...
3
Salut merci de ta réponse ! reinitialiser le driver ? c'est à dire sur samplitude ? ou la carte son ? et comment procede tu merci à toi !
4
Salut
Je ne bosse pas sur Samplitude, mais tous les logiciels ont une partie configuration ou preferences. la dedans tu reperes ton driver et tu le recharges ( le nom doit etre un truc du genre emu asio). Sur cubase ca fonctionne comme ça, ce doit etre equivalent avec samplitude.
a+
5
Salut ! merci d'avoir répondu c'est le driver asio ok je regarde sa sur samplitude merci encore de ton aide !