Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 14:50:48Brancher plusieurs casques ?
Salut a tous !
Alors voila c'est juste une question qui me trotte dans la tête... Est il possible de brancher plusieurs casques sur la EMU 1820 en passant par les sortie arrière du dock ?
Voila c'est tout !
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
Laurentmod
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/03/2006 à 15:18:57
Eh bien pour dire la vérité... j'ai essayé mais ne n'ai pas réussi a faire sortir le moindre son... alors je me suis dit qu'il s'agissait d'un probleme de configuration du patchmix... oui mais reste à savoir si cela est possible quelle est la configuration a apporter pour que cela fonctionne...
En théorie je pense qu'il faut faire une redirection du son de l'une des sortie (ex : asio 1/2) vers une sortie arrière de la carte... mais cela est il possible ...?
Yo
babyboss,
je suis pas devant la carte pour tester mais de memoire je crois que pour router le son il faut se servir des "send"
donc sur le strip où il y a ton son faut mettre
1 send vers une sortie physique(ex 1l/1r et le son sort par 1l/1r)
1 send vers 1 autre sortie physique(2l/2r)
mais ce que je dis c'est un peu vague...
si ça marche pas demande à "chilom" il est sur AF
je fais du son avec lui et c'est lui qui gere le routage sur ma carte quand ça couille.
Merci pour l'info Elpapy ! Effectivement c'est avec ces options que j'avais essayé sans succès... je vais retenter l'expérience ce soir en arrivant à la maison après le boulot