Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Configuration et branchement E-MU 1820+table de mix analogique

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration et branchement E-MU 1820+table de mix analogique
Bonjour à tous,
J'ai donc fait l'acquisition d'une carte son E-MU 1820, qui est au passage ma premiere carte son, et malgré la simplicité de branchement qu'elle dispose, bin je suis perdu...
J'ai une table de mixage analogique, la carte son et enceintes de monitoring, et au final je branche qui dans quoi??? J'ai bon faire des essais dans tout les sens, je n'arrive pas à faire le bon circuit entre la carte son et la table de mix, puis tout coucher sur Cubase..
J'enregistre principalement guitare, basse et chant. les prises Line à l'arrière de la carte ne me redonne pas le son, contrairement à la prise Line A en façade...puis pour la faire passer dans la table de mix.. Bref je suis perdu là..
Si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu ce serait vraiment sympa!
Bye!!
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui je lé bien sélectionné en+ ya un signal lorsque je créé une piste asio mais sa ne veut pas enregistyré le micro si je ne décoche pas ce wave l/r alors pfff la je suis déserpéré a penssé meme de vendre cette usine a gaz qui cette e mu 1820 mdrrr!!!!!
Dj rking
27
Ouah mon pauvre...