Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Débutant inculte sur wavelab cherche présentation générale

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant inculte sur wavelab cherche présentation générale
Je ne m'y connais absolument pas en traitements de son et j'utilise le peu d'intuition que j'ai pour faire des montages sonores de voix avec wavelab (détournement de discours saturations cut voix qui déraillent).
quelqu'un serait apte à me présenter vite fait les différentes fonctions du logiciel et m'expliquer comment on les utilisent ou dumoins où elles se trouvent ... ou me renvoyer à une présentation ou un tutorial général deja existant...
MERCI D AVANCE
2
Je sens que tu vas te faire allumer!!

:lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:
3
Il va y avoir du sport... :mdr: :mdr:

a mon avis, si c une version achetée (sans acusation aucune :) ) le mode d'emploi peut être une bonne chose pour connaitre

Citation : les différentes fonctions du logiciel et m'expliquer comment on les utilisent ou dumoins où elles se trouvent



sinon le site officiel du logiciel peut aussi te permettre d'avoir un vue globale du produit afin de savoir ce qu'il peut faire....
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
4
+1 tibonome

Mais pour la défense de galbo, Wavelab Lite est contenu dans le CD livré avec la 1820 sans notice papier (Par contre, elle est disponible sur le CD au format PDF => E:\Documents\Francais\WaveLabLite_25 ).
5
En effet j'ai deja connu ca avec des version "lite" de logiciel mais avec les infos récoltée, il devrait deja pouvoir eclaircir pas mal de chose :mdr:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
6
Je l'espère :)