D'après ce que je sais, les convertisseurs sont les mêmes. Seulement les préamps sur les entrées XLR sont ceux utilisé sur les grosses versions rack de protools...
Et il doit y avoir il me semble une carte supllémentaire pour de la synchro ou un truc dans le genre.
Perso je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant, mais bon.
Ce sont bien les convertisseurs qui changent et qui sont, sur la 1820M (et c'est pareil pour toutes les cartes E-Mu qui finissent par M), le convertisseurs de 192i/o Digidesign. Les préamps eux, restent les mêmes ;) Et c'est franchement interessant !
Je ne suis pas énervé, bien au contraire, et j'ai d'ailleurs remarqué que tu était bien renseigné puisque tu savais qu'il y avait du matos digidesign dedans ;)
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
mikegiles
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/07/2007 à 10:20:01
Oups désolé, c'est l'effet point d'exclamation...
Je m'intéresse pas mal au matos vu mon boulot... Mais c'est vrai que là je me suis un peu emmélé les pinceaux.. faut bien l'avouer.
Et puis bon je suis un fan de l'annalo, alors le numérique m'intéresse mais moins.
Mille excuses