Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Installation e-mu 1820 au secours !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation e-mu 1820 au secours !
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une carte son E-MU 1820 d'ocase. Après avoir l'installé dans le PC ( les drivers aussi )JE N'AI AUCUN SON QUI SORT DANS LE BOITIER DOCK externe. Ni à l'écouteur ni à la sorti vers monitors.

Mais quand je joue la musique avec Windows Media Player je vois MAIN OUT(dans le mixer e-mu) le son qui se joue.

Pire encore, je ne vois pas aucune lampe qui s'allume sur le DOCK (boitier externe)
QUELLE MANOEUVRE DOIS-JE FAIRE POUR METTRE MA CARTE EN MARCHE ???????????

Mon PC est : Intel(R) Pentium (R)4 CPU 3.06GHz
Vitesse : 3.06GHz
Memoir :1024ddr
Disque dur : 160 GB

Merci de votre réponse !
2
Salut j'ai eu le meme problème quand j'ai eu ma e-mu. Si ton boitier ne s'allume pas c'est qu'il n'est pas alimenté. Pour l'alimenter tu doit brancher ta carte (1010) dans ton pc avec les petites alimentations. C'est les memes que pour les lecteurs disquettes. Voilà pour moi c'est ca. A+ Arno tchao
3
Arno85,

Merci bcp !!! :bravo: je viens de voir mon Dock externe alumé. Sympa de votre part!

Comme je suis nouveau utilistateur de la carte E-MU 1820 je galère trop !!

J'ai essayé tout (router les entrées, sorties,phisique, host, mix,monitor) et JE N'AI AUCUN SON QUI SORT DS LE CASQUE NI DS LES SORTIES VERS AMPLI ,???

COMMENT TU FAIT POUR ENREGISTRER, ECOUTER LA MUSIQUE AVEC WINDOWS MEDIA PLAYER ?


Merci de ta lumière :idee: !!;;;;
4
As tu désinstallé puis réinstallé les drivers après avoir réussi à alimenter le dock ?

DitFred
5
Là il faut utiliser les presets du Patchmix, ils sont faits pour ça. Perso j'ai bien galéré aussi au début avec ce patchmix à la con mais t'en fais pas ça vient vite en fait.

P.S: change de lecteur audio, WMP est une groose daube...
6
Tout marche maintenant !!! Mes sincère remerciment :bravo:
7
On est dans le même cas, j'ai installé ma emu 1820m hier. Au début j'avais mal branché le cable d'alim et j'ai flippé. Maintenant tout marche nickel.

Reste plus qu'a apprendre à s'en servir de cette carte et de ce patchmix. je suis en plein dans la doc.

Bon courage.
8
Courage ! Petit à petit on arivera à faire une cofiguration complexe !