Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Comment enregistrer SIMULTANEMENT 2 sources distinctes sur 2 pistes distinctes ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregistrer SIMULTANEMENT 2 sources distinctes sur 2 pistes distinctes ?
Bonjour,

je souhaite enregistrer une piste batterie venant de guitare pro, pendant que je joue de la basse, le tout sous cubase, afin d'avoir les 2 pistes séparées au final (la piste batterie et la piste basse) afin de pouvoir mixer efficacement le résultat final.

Je crée un lien ASIO direct monitoring 1-2 dans la partie "wave" de patchmix (la partie wave correspond à la batterie)

Je crée un lien ASIO direct monitoring 3-4 dans la partie "PC card in R" de patchmix (c la partie basse)

je lance Cubase ; je crée 2 pistes que je configure (Audio ; j'active les entrées vst correspondant ; je coche direct monitoring)

lorsque je lance l'enregistrement, au final je n'obtient que l'enregistrement de la piste selectionée (j'arrive pas à "selectionner" les 2 pistes en meme temps avant de lancer l'enregistrement)

COMMENT FAIRE ??! :( Si quelqu'un veut bien m'aider, je peux apporter + de d'explication car j'ai peur de ne pas avoir été trés clair !

Merci d'avance !
2
Le pilote audio est peut etre actif mais pas le bus ?
3
C'est bon g trouvé : il fallé activer "multi enregistrement" dans le menu options de cubase vst !! ils auraient pas pu l'activer d'office non ?! :??: