Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 03:55:58Comment enregistrer SIMULTANEMENT 2 sources distinctes sur 2 pistes distinctes ?
Bonjour,
je souhaite enregistrer une piste batterie venant de guitare pro, pendant que je joue de la basse, le tout sous cubase, afin d'avoir les 2 pistes séparées au final (la piste batterie et la piste basse) afin de pouvoir mixer efficacement le résultat final.
Je crée un lien ASIO direct monitoring 1-2 dans la partie "wave" de patchmix (la partie wave correspond à la batterie)
Je crée un lien ASIO direct monitoring 3-4 dans la partie "PC card in R" de patchmix (c la partie basse)
je lance Cubase ; je crée 2 pistes que je configure (Audio ; j'active les entrées vst correspondant ; je coche direct monitoring)
lorsque je lance l'enregistrement, au final je n'obtient que l'enregistrement de la piste selectionée (j'arrive pas à "selectionner" les 2 pistes en meme temps avant de lancer l'enregistrement)
COMMENT FAIRE ??! Si quelqu'un veut bien m'aider, je peux apporter + de d'explication car j'ai peur de ne pas avoir été trés clair !
Merci d'avance !
Bimbam(88-57)
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/08/2004 à 04:03:30
Le pilote audio est peut etre actif mais pas le bus ?