Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Si elle a des defauts, dites le s'iou plait! . [convertos debat inside to]

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si elle a des defauts, dites le s'iou plait! . [convertos debat inside to]
Je vais acheter cette carte bientôt :oops: , c'est presque sur... enfin, j'irais en parler un peu à la banque avant quand même...

Donc justement avant d'aller à la banque, je voudrais bien savoir si les utilisateurs lui trouvent des défaut ou pas... pour ce qui est des qualités, je suis allé dans presque tout les magasins de MAO :diable: de Paris donc je connais.

Pour ce qui est de la différence de convertos avec la 1820M, (la carte fille pour la synchro ne m'étant pas utile du tout) ça me parait tout de même bizard que chez E-Mu ils se fassent chier à pas mettre les mêmes convertos dans les audio deck sachant qu'à proiri ceux-ci sont communs aux deux cartes et que les convertos se trouvent dedant et pas sur la carte pci... si quelqu'un a une info à ce sujet qui m'aurait échappée, je suis preneur...

Alors, ami utilisateur de la 1820 si tu as des reproches à lui faire, dis-le moi vite avant que je craque [ou tais toi à jamais :mrg: ]

Merci à tous par avance. :boire:

Antoine
2
Et.......... :up:

à votre bon coeur

Antoine
3
Apparement personne ne lui trouve le moindre defaut...
Alors vous la trouvez parfaite cette carte!

Aller! un petit message pour me dire que c'est tout bon, que je peux m'endetter un peu pour me la payer! que ça va etre tellement mieux que ma sound blaster live platinium!!

Je veux pas faire de betise, 400roros c'est pas mal pour un petit musicien comme moi!

Un petit effort les amis siou plait :up:

Antoine
4
Bah je ne sais quoi te dire. Je n'ai pas eu de problemes avec cette carte mais je ne l'ai pas encore testée a fond :bravo: mais une chose est sure, c que ça sera bien mieux que ta SB live !

Allez lance toi !
5
Merci d'avoir repondu Sebu... je pense que c'est ce qu'il me faut cette carte, mais je voulais savoir si des utilisateurs avaient des reproches à lui faire...

merci en tout cas, je vais me lancer!

d'autres points de vu?

Antoine.