Sujet de la discussionPosté le 28/09/2004 à 23:55:13Probleme à 48kHz et 96kHz, ca craque !
Bonjour je viens d'acheter une 1820, ou plutot j'ai echangé ma 1212 que venais d'acheter contre la 1820 plus chere mais mieux, enfin avant mon probleme !
voilà, je viens d'installer ma carte, et à chaque fois que je regle l'horloge sur 48 ou 96 (j'ai pas essayé 192 mais bon...) les entrées micros se mettent à faire des clicks, à craquer toutes seules (les led clignotes pour rien, même sans brancher aucun micro, ni même sans brancher quel cable que se soit !), et sans aucun logiciel lancé. Il me suffit même d'aller dans la fenetre des options où l'on change la fréquence de l'horloge, et rien que le fait de vouloir changer le 44.1 en 48 fait cet effet (sans même valider le changement !)
Je ne comprends pas ce probleme surtout que je ne l'avais pas avec la 1212. Je pense que cela vient de l'audiodock. J'ai même réinstaller windows, formatter le disque et tout... et j'ai telecharger des drivers sur le site d'emu. Je sais plus quoi faire !
Merci pour votre aide !
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/09/2004 à 09:16:04
Salut, va faire la mise à jour chez www.emu.com. Il s'agi de la version 1.6 du soft et du firmware. Ciao
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
haroldh
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/09/2004 à 16:46:30
Merci pour ta reponse (j'avais essayé cette solution).
J'ai ramené la carte chez le vendeur et je l'ai echangée, je viens de faire les tests tout marche normalement, c'etait donc le dock qui avait un probleme !
Je me suis fait du mauvais sang pour rien !
En tous cas, ce post servira à ceux qui auront le même probleme que moi, ca peut arriver ou alors je suis vraiment poissard !
Bon allez au travail !