Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Clicks audio avec la 1820

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clicks audio avec la 1820
Bonjour,
j'utilise cubase sx2.01 mon projet n'a que 7 pistes audio avec 4 inserts et quand je veux utiliser un vsti comme groove agent ou kontakt, la carte son se met à craquer, il y a des clics sans arret ! mes enregistrements sont en 32bits et la frequence est à 44.1kHz, ça devrait pas faire ça avec la config que j'ai !
AthlonXP 3000+ avec 512Mo de RAM DDR PC3200, DD 120Go IDE

même quand j'augmente la taille des buffers ASIO ca marche pas, et quand j'essaie d'utiliser le bouton "detecter la taille des buffers" dans la config asio, ca fonctionne sans cubase, mais quand cubase est lancé, il ne s'arrete jamais d'augmenter la taille sans jamais trouver une valeur correcte (je l'ai vu monter jusqu'à 40000 !)

Est ce que c'est foutu ou y a une solution ? est ce qu'il faut attendre qu'Emu se decide à nous pondre des nouveaux drivers qui marchent (ah oui, j'ai telechargé les nouveaux, ca change rien, ou alors peut etre que ca vient de là, ca serait tordu quand même !)

Merci de votre aide, ou alors de votre compréhension si vous rencontrez le même probleme !
2
En fait, j'ai vu que le probleme s'etait dejà posé dans la categorie 1820M.
Ca serait pas possible d'avoir une categorie commune 1212M,1820,1820M ? Le cartes sont les mêmes il y a souvent les mêmes problemes et on le voit pas forcément.
3
Demande a ui ui,il se reconaitrat :ptdr: :pong: encore un :mdr: