Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2004 à 14:46:02Cofigurer Patchmix DSP pour se faire entendre sur msn!
Salut le monde! je vien de lutter pour comprendre cette fameuse emu-1820 pour s'enregistrer et j'ai fini par reussir!seulement maintenant j'ai pas la moindre idée de la solution qui pourrait faire qu'on puisse m'entendre sur msn , aparament msn ne trouve pas le signal sonor adapté, et je me suis demander si koike ce soit était possible meme si msn n'utilise pas ASIO! si vous y arrivez comment faites vous???
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/10/2004 à 14:48:55
Ton micro est branché sur la carte ?
tu peux essayer de router le signal entrant vers la tranche wav via un aux send to wav sur le master
0
ZiKaToKo - mex version mobile
burnspirit
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/10/2004 à 15:01:38
Mon micro est relié au dock! et mon send si je le met sur "HOST WAVE/LR" ben ca fait rien du tout
0
burnspirit
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/10/2004 à 15:10:58
Ah ben c bon j'ai trouver! mais j'en comprend pas la logique: j'ai deplacer "asio on" ki avait dans la colone de mon micro ki a pour valeur ASIO IN3/4 et ASIO out 3/4 vers la colone WAVE L/R et apres j'ai mi un send dans la colone de mon micro avec comme valeur HOST WAVE L/R.....