Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Craquements en midi ou avec des plugs style guitar rig.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 789 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements en midi ou avec des plugs style guitar rig.
En effet j'ai des craquement très enervant dés que je mets du plug-in qui prend un peu de ressources et pourtant dérrière j'ai une machine qui troune très bien, et les craquements diminue si change les temps de latence.......... Il doit quand même y avoir un autre moyen non ?
2
Non y a pas d autre moyen :clin:
3
J'avais le meme probleme avant et j'ai changé ma carte mère. ca marche bcp mieux !
J'ai une CM Asus et un processeur Athlon XP 3000+
4

Citation : J'ai une CM Asus et un processeur Athlon XP 3000+



Salut, peux tu préciser la référence de ta CM? Cà pourrait m'aider à monter ma config pour une EMU future. Je suis en pleine étude et j'ai l'impression qu'avec la 1820 il y a des précautions à prendre.
5
En effet, à ce que j'ai pu lire sur des posts concernant la 1820, il faut avoir la bonne config apparemment ! J'ai une ASUS A7N8X-X, mais peut-etre qu'il faudra opter pour du intel avec la 1820, parce qu'il se pourrait qu'il y ait problemes avec AMD (c'est ce que j'ai lu sur d'autres forums)

voilà, j'espere que ca t'aidera en tous cas, bon courage !
6
Le problème est sur les cartes ASUS, Abit (et autres?) pour AMD équipées du SATA contrôler" Silicon Image SI3112A": dans ce cas, l'EMU 1820 ne fonctionne pas en présence d'un HD SATA, mais pour un HD IDE pas de problèmes. Ce serait quand même dommage de se priver à l'avenir du SATA.
7
Salut
Moi j'ai le même problème avec la 0404, dès que je met trop de plugins (surtout guitare rig) ça craque beaucoup ! ma config c'est Athlon XP2100 et CM MSI KT400, disque dur IDE.
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
8
Salut a tous je teste en ce moment guitar rig demo je possede une carte ego sys Wami Rack 192L qui marche tres bien avec cubase sx et tout un tas de plugs et VSTi sur un pentium 4 2.4@2.75ghz ,cependant je n'arrive pas a descendre en dessous de 23ms sans craquements enervants avec Guitar rig
est ce que ma carte son est pourrie ,y a t'il une solution, et si non quelle carte son choisir pour une latence minimale?
merci d'avance