Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 21:39:321820 et controlleur raid sata pci ?
Salut tous,
j'ai vu que la carte marchait mal sur certaines cartes meres ou le controlleur sata emprunte le bus pci...
or je suis interesse par cette carte, mais je voudrais egalement monter un sytseme raid sata gere par un carte proprietaire sur port pci...
je voulais donc savoir si le meme probleme risque de se presenter ou si certains ont essaye avec succes?
nb : carte mere asus p4p 800 se
merci!
Anonyme
577
2Posté le 11/01/2005 à 22:40:07
Le probleme a ete evoque dans un forum récent et une solution avait été proposée...mais je ne sais plus laquelle et je ne sais pas si elle marche...