Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820
Photos
1/89
E-MU 1820

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Pb config ASIO avec cubase SX

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb config ASIO avec cubase SX
Salut tout le monde,

J'ai recement acheté une E-MU 1820 et j'ai qques soucis avec Cubase SX : impossible de "voir" et donc de selectionner le driver ASIO dans configuration des periphs--> VST multitrack ! Je n'ai que le choix entre ASIO directX, ASIO multimedia et ASIO PodXT car j'ai un Line6 pod. J'ai réinstallé cubase, réinstallé pls fois les drivers de la carte ainsi que patchmix (avec les derniers patchs en date), mais sans resultats... j'ai bien du son dans les jeux et pas de pbs avec mes periphs branchés sur le dock marchent aussi. Mais sans driver ASIO, impossible de bien regler le mutlipiste dans cubase....

Est-ce que qqu'un à une idee ? Je ne l'ai vraiment pas depuis lgtps donc je suis pas à l'abrit d'une erreur, mais le fait que je vois bien le driver ASIO de line6 et pas celui dela carte m'intrigue un peu quand meme...par ailleurs, la carte est bien reconnue sous Windows.

Au cas où, voici ma config :
- A7N8X + Athlon 1.4GHz + 512Mo RAM
- Disque dur SATA via carte PCI
- E-MU 1820, cubase SX 1.05
le tout sous WinXP

D'avance merci !
2
Salut, tu dois dans connexions allez sous le sous menu connexione et rafraichir pour que tes entrrée/sortie soit visible.

bye
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
3
Merci de ta reponse, mais tu pourrais expliquer un peu ?
le sous menu connexion de quoi ? dans mon cubase je vois rien de tel, idem dans patchmix...!

merci
4
Bon ben laisse beton, j'ai trouvé le pb !
ça venait d'un reste de mes anciens drivers de carte son :!:
j'ai tout desinstallé et réinstallé et maintenant ça roule....ça va peter maintenant !!

en avant la zik et merci de ton aide malgré tout :bravo:
a+
5
Ça venait d'un reste de mes anciens drivers de carte son
j'ai tout desinstallé et réinstallé et maintenant ça roule....ça va peter maintenant !!

Ok cela m'interesse beaucoup...Quelle manip as-tu fais exactement pour desinstalle et reinstaller le tout?

Merci A+
6
Tout simplement : dans ajout/suppression de prog, là restaient mes drivers, que j'ai virés avec l'installshield. apres j'ai desinstallé patchmix de la meme façon. j'ai ensuite desinstallé la carte dans le gestionnaire de peripheriques...enfin j'ai rebooté et tout réinstallé proprement

voila...a+