Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 14:32:33Compatibilité emu-1820m/Behringer Ultragain pro-8
Salut la compagnie!
Avant de craquer ma tirelire j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il en est de la compatibilité emu-1820m/Behringer Ultragain pro-8.
Existe-t-il par ailleurs un moyen de coupler deux Ultragain pro-8 sur la 1820m (22 pistes numériques???? mmmm!!!)
Ravage
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/04/2005 à 17:19:33
J'ai également l'intention d'acquérir le Behringer pour ajouter 8 pistes, donc si quelqu'un a testé, ça m'intéresse;
par contre Abazz, je peux déjà répondre à ta deuxième question et c'est non : l'EMU 1820M ne peut pas gérer plus de 18 entrées, ce qui est déjà plus que pas mal : les 8 entrées analogiques du boîtier + 8 entrées en ADAT + 2 entrées en Spdif.
Il n'y a qu'une entrée ADAT, donc pas moyen d'y brancher 2 Ultragain pro-8 en entrée.
Par contre tu as 20 sorties puisqu'il faut compter la sortie casque en plus.