Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Driver 1.81

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Driver 1.81
Salut tous le monde.

Dans le Keyboard recording d'octobre il y a une pub sur un nouveau driver 1.81 E-mu et il parait qu'il y a de nouvelles fréquences d'échantillonage et une meilleur stabilité des driver ASIO mais le probleme c'est que tous ça c'est pour XP64. Est ce que quelqu'un c'est si il va sortir pour XP32?
ça serait cool d'avoir le 88.2 KHz.
2
Qu'est ce que tu veux faire avec du 88.2Khz???????

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Exaucé :

1.81 will feature
-2 in 8 out MCWDM.
-More ASIO improvements
-88.2/176.4
-new FX presets
-FX import/export utilties
-"load FX on startup" option
-Full installer package

Ca devrait s'appeler 1.82 et contenir le patchmix 1.82 en plus du driver 1.81 (E-mu et leur notation...)

Piaz

4
A ton avis Nefas.

Merci Piaz Mais tu es sur que se sera pour XP32? Si c'est le cas c'est parfait.
5
Ben j'aimerai savoir :D:
Le 96Khz te vas pas????
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Salut !

Ils sont disponibles sur le site E-mu. En version 32 bits, bien sûr. Les versions pour 64 bits sont des bétas en test, pas les release officielles.

@+
Jérôme.
https://www.espace-cubase.org
7
Génial je vais de ce pas essayer tous ça.

salut Nefas Le 96KHz me va très bien seulement quand le projet final doit être en 96 KHz ou en 48 KHz. Moi je voulais un 88.2KHz tous simplement pour accroitre la qualité lors de l'enregistrement et ne pas trop perdre lors du bounce final en 44.1KHz car 88.2 est un multiple entier de 44.1 et donc le bounce s'effectue en enlevant une info sur deux. Alors que si tu passe de 96 a 44.1 il y aura forcément des calculs suplémentaires et au final la qualité sera moins bonne (surtout dans les hautes fréquences et queues de reverbe) que du 88.2 au 44.1.
8
9
Logique mais j'y ai jamais pensé :bravo:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Il parait que c'est de la merde