Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Sp2

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sp2
Salut,
bon je sais qu'au début les drivers de l'E-mu n'étaient pas compatible avec l'SP2 de WindowsXP, qu'en est-il des nouveaux drivers???
Ou, est-ce que quelqu'un fait tourner cette carte sous SP2???
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Personne n'ose répondre ou personne est sur WIN XP SP2????

A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Je fais tourner mon meulator X sous SP2 depuis le début.
Avec les 1.81 et un peu de trifouillage due à la carte mère, plus de pb.

Piaz

4
Salut !

Depuis la version 1.71 les drivers sont développés et testés uniquement sur le SP2. Ils préconisent donc le SP2, mais ils fonctionnent sans problème avec le SP1.

Un SP2 bien configuré ne nuit en rien à une config MAO, faut arrêter les légendes urbaines. Pour certains matériels (en firewire, par exemple), le SP2 devient nécessaire. Sinon, il faut installer des hotfixes chiants au possible.

En tous cas, aucun soucis avec les drivers 1.81 et le SP2 chez moi.

D'ailleurs cette version est définitivement la meilleure et la plus performante.

@+
Jérôme.
5
Hello, je me permet d'ajouter mon expérience à ce sujet. J'ai constater qu'après avoir augmenter ma mémoire Ram à plus de 1Go que le tout tournait mieux. Mais il m'arrive parfois lorsque je retire des connecteurs jack que ma carte se met à grésiller très fort, alors je dois redémmarrer.

Je ne sais pas d'où sa viens, mais c'est embêtant.

Je penses qu'il doit y avoir des switchs dans l'électronique pour reconnaître quels types de connecteurs symm ou assym et là le soft ne suis pas toujours proprement, qu'en pensé vous cela dépend uniquement de Xp sp2?
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
6
Merci pour vos réponses, je suis rassuré, je vais pas tarder à l'installer :bravo:
SP1, SP2 je m'enfoutais,la seule chose qui m'interressait, c'est que mon E-mu tourne bien, je l'aime tellement :aime: :aime: :aime:


Calvagenius, tu baisse le fader du PatchMix avant de les retirer les jacks??
Baisse tout (entrées, sorties)retire les jacks, remonte tout et vois si ça grésille
Si non, tu risque de péter un truc à la longue.
:8)

Bye A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Merci nefas, avec cette carte on oubli en fait qu'il faut
l'utiliser comme une table de mix.Baisser les niveaux et retirer les fiches, merci pour me l'avoir rappellé.

A+

:D:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
8
De rien :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.