Sujet Sp2
- 7 réponses
- 4 participants
- 398 vues
- 5 followers
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2005 à 22:35:04Sp2
Salut,
bon je sais qu'au début les drivers de l'E-mu n'étaient pas compatible avec l'SP2 de WindowsXP, qu'en est-il des nouveaux drivers???
Ou, est-ce que quelqu'un fait tourner cette carte sous SP2???
A+
bon je sais qu'au début les drivers de l'E-mu n'étaient pas compatible avec l'SP2 de WindowsXP, qu'en est-il des nouveaux drivers???
Ou, est-ce que quelqu'un fait tourner cette carte sous SP2???
A+
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/10/2005 à 23:39:49
Personne n'ose répondre ou personne est sur WIN XP SP2????
A+
A+
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/10/2005 à 00:15:08
Je fais tourner mon meulator X sous SP2 depuis le début.
Avec les 1.81 et un peu de trifouillage due à la carte mère, plus de pb.
Avec les 1.81 et un peu de trifouillage due à la carte mère, plus de pb.
Piaz
Romjé
1997
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/10/2005 à 07:56:32
Salut !
Depuis la version 1.71 les drivers sont développés et testés uniquement sur le SP2. Ils préconisent donc le SP2, mais ils fonctionnent sans problème avec le SP1.
Un SP2 bien configuré ne nuit en rien à une config MAO, faut arrêter les légendes urbaines. Pour certains matériels (en firewire, par exemple), le SP2 devient nécessaire. Sinon, il faut installer des hotfixes chiants au possible.
En tous cas, aucun soucis avec les drivers 1.81 et le SP2 chez moi.
D'ailleurs cette version est définitivement la meilleure et la plus performante.
@+
Jérôme.
Depuis la version 1.71 les drivers sont développés et testés uniquement sur le SP2. Ils préconisent donc le SP2, mais ils fonctionnent sans problème avec le SP1.
Un SP2 bien configuré ne nuit en rien à une config MAO, faut arrêter les légendes urbaines. Pour certains matériels (en firewire, par exemple), le SP2 devient nécessaire. Sinon, il faut installer des hotfixes chiants au possible.
En tous cas, aucun soucis avec les drivers 1.81 et le SP2 chez moi.
D'ailleurs cette version est définitivement la meilleure et la plus performante.
@+
Jérôme.
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/10/2005 à 10:41:02
Hello, je me permet d'ajouter mon expérience à ce sujet. J'ai constater qu'après avoir augmenter ma mémoire Ram à plus de 1Go que le tout tournait mieux. Mais il m'arrive parfois lorsque je retire des connecteurs jack que ma carte se met à grésiller très fort, alors je dois redémmarrer.
Je ne sais pas d'où sa viens, mais c'est embêtant.
Je penses qu'il doit y avoir des switchs dans l'électronique pour reconnaître quels types de connecteurs symm ou assym et là le soft ne suis pas toujours proprement, qu'en pensé vous cela dépend uniquement de Xp sp2?
Je ne sais pas d'où sa viens, mais c'est embêtant.
Je penses qu'il doit y avoir des switchs dans l'électronique pour reconnaître quels types de connecteurs symm ou assym et là le soft ne suis pas toujours proprement, qu'en pensé vous cela dépend uniquement de Xp sp2?
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 20/10/2005 à 21:33:52
Merci pour vos réponses, je suis rassuré, je vais pas tarder à l'installer
SP1, SP2 je m'enfoutais,la seule chose qui m'interressait, c'est que mon E-mu tourne bien, je l'aime tellement
Calvagenius, tu baisse le fader du PatchMix avant de les retirer les jacks??
Baisse tout (entrées, sorties)retire les jacks, remonte tout et vois si ça grésille
Si non, tu risque de péter un truc à la longue.
Bye A+
SP1, SP2 je m'enfoutais,la seule chose qui m'interressait, c'est que mon E-mu tourne bien, je l'aime tellement
Calvagenius, tu baisse le fader du PatchMix avant de les retirer les jacks??
Baisse tout (entrées, sorties)retire les jacks, remonte tout et vois si ça grésille
Si non, tu risque de péter un truc à la longue.
Bye A+
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 21/10/2005 à 08:34:07
Merci nefas, avec cette carte on oubli en fait qu'il faut
l'utiliser comme une table de mix.Baisser les niveaux et retirer les fiches, merci pour me l'avoir rappellé.
A+
l'utiliser comme une table de mix.Baisser les niveaux et retirer les fiches, merci pour me l'avoir rappellé.
A+
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 22/10/2005 à 22:48:17
De rien
- < Liste des sujets
- Charte