Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Salut,
bon je sais qu'au début les drivers de l'E-mu n'étaient pas compatible avec l'SP2 de WindowsXP, qu'en est-il des nouveaux drivers???
Ou, est-ce que quelqu'un fait tourner cette carte sous SP2???
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Octobre 2005 à 23:39#2
Personne n'ose répondre ou personne est sur WIN XP SP2????
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
piaz
1645
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2005 à 00:15#3
Je fais tourner mon meulator X sous SP2 depuis le début.
Avec les 1.81 et un peu de trifouillage due à la carte mère, plus de pb.
Piaz
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Octobre 2005 à 07:56#4
Salut !
Depuis la version 1.71 les drivers sont développés et testés uniquement sur le SP2. Ils préconisent donc le SP2, mais ils fonctionnent sans problème avec le SP1.
Un SP2 bien configuré ne nuit en rien à une config MAO, faut arrêter les légendes urbaines. Pour certains matériels (en firewire, par exemple), le SP2 devient nécessaire. Sinon, il faut installer des hotfixes chiants au possible.
En tous cas, aucun soucis avec les drivers 1.81 et le SP2 chez moi.
D'ailleurs cette version est définitivement la meilleure et la plus performante.
@+
Jérôme.
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Octobre 2005 à 10:41#5
Hello, je me permet d'ajouter mon expérience à ce sujet. J'ai constater qu'après avoir augmenter ma mémoire Ram à plus de 1Go que le tout tournait mieux. Mais il m'arrive parfois lorsque je retire des connecteurs jack que ma carte se met à grésiller très fort, alors je dois redémmarrer.
Je ne sais pas d'où sa viens, mais c'est embêtant.
Je penses qu'il doit y avoir des switchs dans l'électronique pour reconnaître quels types de connecteurs symm ou assym et là le soft ne suis pas toujours proprement, qu'en pensé vous cela dépend uniquement de Xp sp2?
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Octobre 2005 à 21:33#6
Merci pour vos réponses, je suis rassuré, je vais pas tarder à l'installer
SP1, SP2 je m'enfoutais,la seule chose qui m'interressait, c'est que mon E-mu tourne bien, je l'aime tellement
Calvagenius, tu baisse le fader du PatchMix avant de les retirer les jacks??
Baisse tout (entrées, sorties)retire les jacks, remonte tout et vois si ça grésille
Si non, tu risque de péter un truc à la longue.
Bye A+
calvagenius
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Octobre 2005 à 08:34#7
Merci nefas, avec cette carte on oubli en fait qu'il faut
l'utiliser comme une table de mix.Baisser les niveaux et retirer les fiches, merci pour me l'avoir rappellé.
A+
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2005 à 22:48#8
De rien