Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Routage avec l'ADAT

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Routage avec l'ADAT
J'aimerais savoir ceci avant de l'acheter..

Est-il possible de router les E/S ADAT en interne comme on veut, comme on peut le faire avec les entrées sorties ASIO, physiques et SPDIF ? Genre sortir telle sortie ASIO vers une des 8 sorties ADAT, ou envoyer 2 entrées ADAT vers 2 sorties analogiques ou SPDIF ?
2
Bonne année 2006 !! :bravo:

(up masqué..) :oops:
3
Oui, je le fais sans aucun problème
4
Nikel en effet c'est tout à fait possible ! J'avais posé cette question avant d'acheter la 1820m.

J'ai la 0404 dans le PC dédié de ma radio et la 1820m dans mon PC principal (qui me sert pour faire de la prod radio etc.. et également les émissions en direct).

N'hésitez pas à aller jeter une oreille à ma radio sur le net:
Hot Fresh - www.hotfresh.fr ou http://audiohd.hotfresh.fr pour le lien direct vesr le stream.

Toute la chaine audio de ma radio est 100% software avec donc le routage virtuel grâce au Patchmix. Le son sort d'un soft (qui lit la musique et enchaine les jingles) et entre dans le logiciel FL Studio en ASIO pour être traité par une chaine de plugins Waves en temps réel (latence nominale E-MU: 8 ms). Le son ressort du FL Studio pour ensuite rentrer dans le soft qui encode le son et le diffuse en MP3 sur le net via ShoutCast.