Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Convertisseurs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 411 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Convertisseurs
Salut,
je viens de passer de la 1820m à la 1616m et j'ai quelques doutes sur les convertisseurs.
Ne possédant plus la 1820m, pourriez vous me dire quels convertisseurs sont inscrits sur la boite en A/D et en D/A.
Merci.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Salut,
Sur les entrées:A/D converter: AK5394A
Sur les Sorties:D/A converter: CS4398

Pourras tu nous tenir au courant de tes test sur la 1616m?

Specif: 1820m
http://www.emu.com/products/product.asp?category=505&subcategory=491&product=9871&nav=technicalSpecifications

Specif: 1616m
http://www.emu.com/products/product.asp?category=505&subcategory=491&product=13552&nav=technicalSpecifications

Apparement d'après EMU ce sont les memes converto.
3
Merci,
bien sur je vous tiendrai au courant, le truc c'est que les sorties sont bien plus faiblardes que sur la 1820m. :??:
Heureusement que le son est toujours aussi bon :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Dégouté :furieux: autant la 1820m était super facile à ouvrir, autant la 1616m c'est carrément impossible.
Après avoir dévisser 16 vis, sans compter les 4 BTR de la coque, il fallait que je torde la tole pour pouvoir jetter un oeil aux convertisseurs :???:
Deux circuits imprimés en sandwich cachent les composants, sans qu'on puisse les désolidarisés.
Fait exprès ou pas, c'est la dernière fois que je me sert chez E-MU, quite à payer plus cher, sachant en plus qu'au niveau du Support technique Creative Labs Europe, une fois sur deux le mec ne connais même pas les produits qu'il vend(et je sais de quoi je parle).
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.