Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Comment enregistrer sa Emu 1820 chez steinberg.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer sa Emu 1820 chez steinberg.
Bonjour,
Je me permet de poster un message posté dans la section "Emu 1820" au cas où j'aurais une réponse ici également... Merci :o:

Bonjour à tous !
Alors voila j'ai acquis cette fabuleuse carte il y a quelque temps... celle ci est livré avec Cubase vst 5... Emu annonce que Steinberg permet de profiter d'une mise à jour vers Cubase SL 2.0 en s'enregistrant chez Steinberg.net via notre numéro de série de la carte Emu... seulement voila le site de steinberg ne fait allusion en aucun cas de cette solution...

Avez vous eu dejà la possibilité de faire l'enregistrement chez Steinberg afin de profiter de l'offre...?

Merci d'avance... :clin:
2
Ha oui effectivement si c'est possible j'aimerais bien savoir aussi.

Parce que cubase vst 5 c'est un peu de la grosse merde quand meme ...
3

Citation : Parce que cubase vst 5 c'est un peu de la grosse merde quand meme ...



:lol: Effectivement si on compare y a pas photo !!

Ainsi donc il n'y a personne qui a transformé sa version vst en SX... vous êtes tous resté en VST 5.0 :lol:
4
Bonjour
J'ai fait ça il y a un peu plus d'un an. J'ai appelé steinberg france et comme ils sont en region parisienne je suis directement allé les voir pour acheter mon upgrade. Mais a l'epoque ils m'avait dit que cette offre allait bientot etre arrété
Kristof
5
Hummm merci pour l'info krasstouff ! :|
Je vais aller me renseigner auprès d'eux et voir si c'est toujours d'actualité...
Mais comment peut on dans ce cas enregistrer notre version de cubase...? Moi je n'ai pas trouvé de carte d'enregistrement avec ma carte emu... :8O:
6
Re bonjour !
Je viens d'avoir ma réponse... Alors si l'on veut profiter de cette offre il suffit d'envoyer une copie de la facture de la carte accompagné de notre règlement (d'un montant de 499 € contre 800 € soit une réduction de 301 € :clin: )à Steinberg France...

Voili Voilou :bravo:

Maintenant reste juste à économiser... :lol:
7
Mouais ... Pour le prix je crois que j'attendrais et que je chopperais un autre sequenceur plus tard.