Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Utilités des sorties de la carte

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
1 Utilités des sorties de la carte
Bonjour,
Quelle est l'utilitée d'avoir une sortie pour une entrée sur ce genre de cartes son ?
2
:8)

Salut !

Alors pose toi la question :?!: , à savoir, quel est l'utilité d'avoir une telle carte audio :noidea: (et non pas carte son) :non: .



Mad Max



X
3
Oue peut-être... Mais bon sa ne change pas grand chose a mon problème !
4
En fait .... je ne comprends pas ton problème... :|
Si ce modèle possède trop d'E/S à ton goût, prends-en une autre moins chargée...

Que veux-tu faire avec cette carte ?? Ca aidera déjà à cerner tes besoins... :mdr:
5
En fait je compte plus tard acheter une carte audio avec pas mal d'entrées pour faire du multipiste. Et j'ai constaté que pratiquement toutes les cartes audio possèdent une sortie pour une entrée. Et je ne vois pas trop l'utilité d'avoir 8 sorties quand on a 8 entrées..
C'est pas un problème parce que sa ne me gène pas mais c'est par simple curiosité :lol:
Merci
6
8 entrées...
pour enregistrer 8 pistes mono ( 4 stéréo ) en même temps.... Un set complet de micros batterie.... ou un stack de 3 synthés en pistes séparées... une petite formation 'live' ( 1 chant + 1 guitare + 1 basse + 4 batterie + 1 choeur )....

8 sorties...
mixage multicanal ( avec encodeur externe )... plusieurs lignes de retour casque pour musiciens ( pendant l'enregsitrement )... mixages à base sous-groupe dans le séqenceur pour faire un mixage final sur une "vraie" console..


Les possibilités sont énormes.... :bravo:
7
Ok, merci pour ces précisions !
8