Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Probléme de routing entre un MS2000r le patchmix 1820m et Cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme de routing entre un MS2000r le patchmix 1820m et Cubase
Bonjour à tous,
Je posséde un MS2000R que je connecte sur l'audiodock de la 1820m à l'arriére
sur les entrées 1 in L et 1 in R ensuite je récupére la piste dans Cubase
au niveau d'un "stéréo in".Le probléme que je rencontre, est que je voudrais
que le son du MS2000r ne sorte qu'au niveau du "stéréo in" de Cubase et non pas dans le"Patchmix" car actuellement quand je baisse le niveau du "stéréo in"de Cubase le son continu à sortir au niveau de mon "Patchmix".
J'ai essayé pas mal de configuration mais apparement pas la bonne.Peut étre méme que cela n'est pas possible ce qui serait quand méme étonnant.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le genre de configuration à utiliser entrer le Patchmix de la 1820m et Cubase?
Merçi d'avance.
2
Slt donc voila coment faire dans le patche mix tu met l'imput dock 1 en mute ensuite sur la piste du dock 1 tu inserte une entré asio par exemple ASIO 1/2 kans tu ouvre cubase tu vas trouvé dans la configuration des entré sortie le dock 1 ki sera acheminé directement dans cubase :bravo:

Mario

3
Salut Mario
Merçi pour ton message,il faut dire qu'au début j'ai été un peu surpris par la réponse car la configuration dont tu me parlais se trouvait étre la méme que j'utilise.Je me suis dit il y à truc,donc j'ai ouvert le Patchmix je l'ai muté suis je suis allé dans Cubase et j'ai tout bétement cliqué sur le bouton "L" dans le stéréo in et miracle le son c'est mis à sortir.En fait j'avais cherché une solution plus compliquée q'il ne le fallait.
A plus merçi.