Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Tout est branché, tous les voyants sont allumés, mais pas de son.

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tout est branché, tous les voyants sont allumés, mais pas de son.
Bonjour à tous,

J'ai un gros sushi avec ma carte son emu 1820M.
Tous mes branchements sont fait. Les leds de ma carte sont tous allumés et le volume interne sur mon pc semble actif (la jauge bouge..) mais aucun son ne sort ni au casque ni sur mes enceintes...

J'attends vos réactions.
Un grand merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le patch mix est installé et les docks sont bien reconnus..
12
La seule fois ou j'ai eu ce probleme, c'est quand j'ai decide de bouger le dock quand l'ordi est allumé, j'ai donc du faire un mauvais contact avec le cable, ou faire bouger une carte. J'ai tout bien verifié, debranché, et recablé, et ca marche a nouveau ! :8O: :lol:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
13
:8)

Salut !

Change le câble de sens :bravo: (celui qui relie le dock à :argue: la carte) ; ça m'est déjà arrivée ce genre de problème :?!: .

Mad Max
14
Hello,
J'ai enfin résolu mon problème en changeant ma carte de port PCI comme suggéré
par EfDay.
Je ne sais toujours pas pourquoi ce problème est arrivé..
Merci encore.
15
Bonne nouvelle :boire: . Sans doute un sale contact quelque part.
16
Avec le temps les contacts du RJ45 se sont peut être oxydés.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

17
J'ai un probleme similaire mais rien ne semble y faire
sa remarche par moment s'en trop que je sache pourquoi puis cela se remet
a bloquer avec tout les led allumer et la resolution qui change toute seul ... qq a t'il trouver la slution depuis ??? :oo:
18
Un changement d'emplacement pci pourrait t'il resoudre se probleme ???
19
Bon j'ai changer d'emplacement pci et là plus rien meme plus une diode allumer , je suis entrain de faire un back up de mes fichier puis vais tout
reformater en esperant que cela marche ( je pense a un gros bordel du a
une incompatibilité et plusieur restauration )

croisez les doigt pour moi :clin:
20
Faut peut etre reinstaller le driver apres le changement d'emplacement et pas oublier l'alim du dock par la carte PCI ( alim type floppy ), apres tout est dans le patchmix et ca marche par defaut avec le monitoring connecte sur la paire de sortie 4 du dock