Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Tout est branché, tous les voyants sont allumés, mais pas de son.

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 427 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tout est branché, tous les voyants sont allumés, mais pas de son.
Bonjour à tous,

J'ai un gros sushi avec ma carte son emu 1820M.
Tous mes branchements sont fait. Les leds de ma carte sont tous allumés et le volume interne sur mon pc semble actif (la jauge bouge..) mais aucun son ne sort ni au casque ni sur mes enceintes...

J'attends vos réactions.
Un grand merci.
2
Salut

Beh pareil pour moi ,j'ais une E-MU 1820M,qui est aussi éclairée, impossible de la faire fonctionner,apres installation des pilotes, la carte n'est toujours pas reconnu, meme apres plusieurs testes,réinstallation de windows et quelques vérification au niveau du son dans le panneau de configuration windows.
J'ais meme tenté d'utiliser un setup contenu dans le fichier d'installation de la carte son emu , qui demande d'ajouter des fichiers se trouvant dans le réportoire "windows" pour pouvoir installer des soidisant drivers mais quedal rien ne marche.
Si quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionné cette maudite carte son?
Ca serait d'une grande aide.

Merci
3
Elle defonce cette carte, bref... il faut bien regler le monitoring, commencer par brancher le systeme d'ecoute sur la paire de sortie #4, verifier dans le routing du Patchmix ( derniere version des drivers et du soft bien sur... ) que le monitoring ( circuit vert ) est bien envoye sur le Out #4, attention aussi aux inserts de routing sur chaque tranche qui peuvent muter le son... ou encore aux types de pistes selon les applications et les entrees utilisees... Ca peut paraitre compliqué mais le rapport qualite/potentiel/prix de cette carte est inegalé.
4
Perso j'en suis aussi super contente mais je ne pense pas que mon problème de son vienne de ma carte. Quelqu'un aurait t'il une idée?
5
Sans plus de détails , je dirais vérifie les branchements et ensuite essaye un "new session" en choisissant "product default".
6
Si tous les leds sont allumés, ce n'est pas bon signe. Débranche à chaud le cable qui relie le doc à la carte et rebranche le. Charge ensuite un preset et normalement c'est bon.
7
Tout ce que vous me dites je l'ai fait et refait mais rien n'y fait..
J'ai recemment installé une nouvelle carte graphique sur mon pc mais mon son sortait toujours meme quelques jours apres jusqu'à ce que plus rien..
8
Essaye de changer la carte de port pci alors.Et qu est ce que tu entends par "tous allumés" ?
9
Ouais si tout les voyants du rack sont allumes c bizarre ? Le patchmix est installé et fonctionne ? est ce qu'il voit bien le dock ? ( Light bleu dans le coin en haut a gauche du PMix ) t'es sur du drivers c'est pas celui d'une 1212 ou 1616 ou que sais-je !
10
Salut,
Non ce sont bien les bons drivers. Ca fait 2 ans que j'utilise ce pc avec la meme config et la meme carte son...
Mais je vais changer ce soir la carte de port pci pour voir si ca peut fonctionner comme ca..
Oui quand je dis tous allumés c'est mal dit. J'ai 1 voyant rouge qui est allumé signe de bon fonctionnement de la carte. J'ai pas la carte sous les yeux...