Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2008 à 17:14:31Nouveaux driver
De nouveaux driver et patchmix sont dispo sur le site EMU.
Version V2.1.
Pour Xp et vista....
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/05/2008 à 04:27:12
Voui, je les découvre à l'instant.
Par contre, lors du téléchargement des drivers, c'est les 2.00.11 que l'on obtiens, rien de nouveau, sauf le patchmix.
Quelqu'un a noté cela aussi?
Non, j'ai pas fais gaffe.
En revanche, ça sent le bon driver : installé depuis dimanche, tous mes jeux fonctionnent avec Accélération et Qualité au max (plus besoin d'émulation), les petits hoquets ASIO ont disparu et je peux même passer de 12ms à 7ms sur des projets de plus de 10 pistes, et les sends WDM ne posent plus de problèmes dans Sonar.
1
Piaz
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/05/2008 à 20:18:31
Salut !
Je confirme que pour les drivers, c'est bien l'ancienne version qui est toujours en téléchargement, à moins qu'il n'ait pas modifié le nom !
Pas grave, pour moi, ça fonctionne impec avec les 2.0.
bonjour, je viens d acquerir une 1820m et les drivers sont les drivers d'origine, à savoir patchmix dsp version 1.00 driver version 5.12.01.0488 emu firmware 3.3 audiodock firmware 3.3
j'ai vu que les seuls pilotes disponibles sur le site de emu sont : "V2.1 only supports Windows Vista 32-bit and Windows Vista 64-bit as well as Windows XP 32-bit and Windows XP 64-bit versions."
possédant windows XP pack2 dois je installer ces pilotes??