Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Emu 1820 m

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 608 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Emu 1820 m
Salut je voudrais savoir si on peu toujours la trouver cette carte ? si oui ou est a quelle prix merci de vos réponses :bravo:
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
2
Salut !
Cette carte ne se fabrique plus. On peut encore trouver des fins de stocks mais c'est extrêmement difficile. Elle est "remplacée' par la 1616m, qui est moins complète.

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

3
Salut dernier question le truc c est que je veux piloter mes deux mc (808&909) avec fruityloops donc plus (e-mu 1820m) je peu renplace par une e-mu 1212 avec une interface midi edirol ua-1001 sa pourrait marché ou pas je suis novice en midi:???: merci tchao
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers
4
Prends une carte son avec 2in et 2 out car la mc909 te prends 16 canaux d'un coup et je pense que la 808 c pareil
si tu la met sur la meme prise midi avec 1 autre synthe c'est la cacophonie assuree
c'est pas tres ergonomique en midi ces machines je sais pas si c'est roland qui veux cela mais j'ai aussi des soucis pour piloter mon jp8000 dans sonar

il y a peut etre une solution pour eviter ces desagrement mais j'ai pas encore trouver
5
Merci Novarp
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers