Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2009 à 19:20:37problème bizarre de latence avec cubase
J'ai un soucis de latence lorsque j'enregistre des notes jouées en midi sur un clavier, celles ci sont 3 1/16 de notes en avances par rapport au métronome!! J'ai vérifier que l auto Q d enregistrement ne soit pas actif, le calage est inactif, j'ai essayé en 2ms, en 100 ms de latence, exactement le même résultat, donc il semble que cubase avance lui meme les notes de 3 1/6 alors que les calages sont inactif y aurait il un autre calage automatique lors de l' enregistrement autre que celui sur la barre de transport (auto q) pi est ce un réglage de l' EMU???
merci
cubase SX3 + EMU 1820m
tchong
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/10/2009 à 19:25:20
Ce problème vient de cubase.
0
pits
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/10/2009 à 03:02:45
oui je m'en doutais, j'ai également posté sur le forum cubase.. c'est donc un bug de cubase??, c'est plus qu'un bug quand même, ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas de solution