Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet cherche drivers 1.8

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 338 vues
  • 1 follower
1 cherche drivers 1.8
si quelqu'un à les drivers 1.8 ça me dépannerait, je les trouves pas sur la toile, les 1.7 sont instable et je ne peux pas me servir de toutes les fonctions avec la dernière maj., donc reste les 1.8 il me semble, merci.

please enjoy & keep bumpin' !

2
sur le site e-mu tu as la version 2.1 pour les drivers :

http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=759&Platform=1

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 13:20:41 ]

3
ok merci c'est cool mais comme j'ai déjà expliqué j'ai des souci avec les derniers drivers, d'autre part si je ne dis pas d'ânerie, il faut aussi installer le patchmix qui va avec, donc c'est pas compatible avec la première version, donc je suis obligé d'installer des versions plus anciennes de drivers notamment essayer le 1.8 si il existe bien sur...voir mon post en bout de liste peut etre que ce sera plus clair quoique..

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-rack/e-mu/1820m/forums/t.69420,emu-1820m-son-en-enregistrement-terne-c-est-normal,p.6.html

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 15:00:58 ]

4

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 15:32:59 ]

5
ok merci je vais essayer ça...
si toutefois quelqu'un à la solution pour que je puisse utiliser le dernier patchmix & drivers je suis preneur, merci (voir post=)

please enjoy & keep bumpin' !

6
http://www.emu.com/support/files/storage/DAS_Tutorial_1.81_(FR).pdf

Sauf erreur le tutoriel de la version 1.81 est valable pour la version 2.0 etc.

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 15:53:12 ]

7
sur la page de ton tut' il n 'y a rien, c'est pas grave je regarderai ça en profondeur..

please enjoy & keep bumpin' !

8
sur le site E-mu > support > software & manuels > interface > pci  > 1820m > au bas de la page sous le sous-titre "Tutoriels" DAS tutorial (version Française) en pdf
9
ok,je le vois mais je peux pas l'ouvrir, j'ia un message d'erreur de acrobat/reader.. (please exit adobe acrobat/reader and exit your web browser and try again).....bon bon...gardons notre calme, de tte façon je traine la mafre en ce moment donc plus rien ne me surprends


ok c'est bon j'ai pu le récup', je l'ouvre avec adobe reader, je vais feuilleter ça à mon retour
merci pour le coup de pouce, j'espère trouver rapidement, sinon avec le 1.8 ça à l'air stable et il me manque rien dans le patchmix mais bon ça m'emmerde de pas pouvoir me servir de la dernière  maj. et encore plus du 24/48

bon reveillon @ toi NATIVE

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 16:55:36 ]

10
t'en fais pas je sais comment ça marche de ce coté la, c'est très bien désinstallé et réinstallé, ceci dit je ne vais pas m'amuser à tout désinstaller les softs/vst j'en aurai pour une semaine de taf à tout remettre.
comment t'expliquer ? tout marche à merveille avec le dernier patchmix et les derniers drivers, le son parfait etc, c'est juste cette histoire de routing avec l'host wave que je peux pas exécuter, donc je n'arrive pas à renvoyer mon signal vers sound forge, sinon je me serai pas emmerdé à récupérer des vieux drivers ainsi que remettre le vieux patchmix, je vais essayé de solutionner...puisque personne ne trouve ! merci quand même

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 31/12/2009 à 17:10:02 ]