Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet problème sur l'alimentation fantome.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 076 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème sur l'alimentation fantome.

Bonjour à tous.

Quand je branche 2 micros statiques simultanéments, aucun des deux ne fonctionne (grésillement sourd), comme si l'alimentation fantome n'avais pas assez de "peche" pour les alimenter. Par contre, l'un ou l'autre des micros, seul fonctionne très bien sur l'une ou l'autre des entrées.

Quelqu'un a rencontré le problème, quelque chose m'échappe ? l'alim fantome est morte ?? Ca fait 3-4 ans que j'ai cette carte elle a toujours très bien marché avec un micro et la...

merci.
2
slt, pour ma part je suis depuis quelque mois d'en l'incapacité d'alimenter rien qu'un micro
nécessitant le 48v donc cela vient peut être d'une faiblesse sur la durée.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 15:19:52 ]

3
Beaucoup de personnes semblent avoir le même problème d'alimentation 48V.

J'ai trouvé ça sur le site d'EMU :

Citation :
Phantom Power 48V is not powering the microphone

The APS didn't supply full 48V phantom power. Most Phantom Power Mics don't actually need 48V, only a few - if your microphone requires the full 48V, then the only solution would be to use an external preamp that provides full 48V phantom power.
Citation :
quote


Je ne sais pas ce qu'est APS mais je comprends que le dock n'est pas capable de fournir un 48V !!!

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 15:42:43 ]

4
Heu tu as remarqué que le post à plus d'un an ?

Le dock est en effet capable d'alimenter un micro courant mais les micros demandant beaucoup de jus nécessitent une alim externe.
Guesn