Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Test de de la 1212M et de la 1820M

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test de de la 1212M et de la 1820M
2
Argh.

Trop long à traduire pour moi... ca a pourant l'air très intéressant !

Une bonne âme saurait résumer l'essentiel ?
3
A priori, lu sur les forums de SoundOnSound, tests prévus par ce magazine de référence anglais en mai ou juin, avec la version de l'emulator X (le sampler soft).
Pour ceux qui peuvent attendre un peu pr leur achat, je pense que ce test pourra faire foi.
4
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

5
Je connais ce probleme !

En plus, sur la sortie casque, à tres bas niveau, il y a un desequilibre .
6
Merci de me repondre. Dis moi mon ami comment as tu reglé ce probleme?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

7
En le contournant : plus de niveau sur la sorite casque et - 20 dB en monitoring.
Ce problème existe sur certaine table de mix : DJM600 par ex (en fait toutes les Pionner)
8
Dans mon cas je n'ai que le choix du SAV. Merci quand meme.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

9
Je ne pense pas que le SAV pourra y faire, c'est la conception qui veut ça.
10
Salut, je comprends pas trop ton raisonnement Macdriverz, sur la mienne je me sert des sorties monitoring, pour mes enceintes et je me sert aussi du casque, sans déséquilibre ou niveaux faibles?????
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.