Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Dsp mix

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dsp mix
Bonjour a tous
Merci pour les critiques et autres explications...........super.
J' ai la 1820 pour ma part je la trouve au top pour l'usage que j'en fais le son est vraiement top sans comparaison avec l'Audigy platinum ex que j'avais jusque la !!!
Mais j'ai quelque soucis a vous soumettre.........
Je ne suis qu'un debutant........tout le monde loue les possibilitees de routing du dsp mix.......moi je n'y comprend stictement rien (meme avec la notice en francais !!) tout marche en suivant le didacticiel pour Cubase vst mais moi j'utilise Cubase SX et la......... je plane !!!! quzi pourait m'aider m'expliquer les grnades lignes voila mon email bealhip@isuisse.com.
Je suis peut etre stupide.......mais bon le ridicule ne tue pas
Merci d'avance

Bealhip
2
Déjà, mieux vaut répondre sur le forum que par email, ca peut servir a d'autres.
J'utilise Sonar, et pas Cubase, et ca marche trés bien.

Les sorties
L'EMU créée 32 canaux asio. Tu peux les utiliser chacun en out de tes pistes audio ds Cubase. C'est utile si tu veux: utiliser des effets DSP, utiliser des effets externes, car ds ce cas là tu peux faire un send sur une sortie physique ou tu a branché ton effet externe, et rererentrer.

Ensuite les entrées
Tu peux récupérer ds Cubase toues les entrées physiques (micro, ligne, spdif ou adat) comme source ds une piste audio.

Mais explique plutot ce que tu veux faire, et on ira pas à pas... ce sera plus simple
3
Merci

Je veux savoir comment configurer le DSP mix pour cubase SX et ce que c''est que le "asio direct " je ne connais pas bien SX . A quoi correspond les canaux asio ? Comment récupérer ds Cubase toues les entrées physiques comme source dans une piste audio?
Enfin tu vois j'ai tout a apprendre
merci
4
En fait je n'utiliser pas Cubase mais Sonar, donc je ne serais pas d'une grande aide la dessus.
Mais les canaux asio dont, pr simplifier, un canal de sortie de son. Tu peux avoir donc en sortie de Cubase 32 sorties différentes (plutot que de tout sortir sur le master par ex). Tu peux ensuite rerouter toutes ces sorties vers des sorties physiques de la cartes: pour du surround, traitement externe etc...