Craquement
- 77 réponses
- 25 participants
- 6 306 vues
- 1 follower
Bealhip
Et la horeur malheur quand j'ecoute le fichier (quelquesoit le format ) des craquements terribles !!! si quelqu'un a une idee ?
PS : ma config :-AMD 2600
-1 go de ram
Anonyme
En tout cas j'espere vraimant que vous avez pu faire de la musique et non du depannage informatique depuis.
Merci
Anonyme
Citation : Driver patch V1.60 contains the following feature enhancements and fixes: Driver Version 5.12.1.496
Feature Enhancements:
WDM Support at 96/192 kHz (NOTE: Also requires PatchMix DSP V1.60 or later)
Lite Reverb plug-in and 7 delay plug-ins
Fixes:
Fixed a problem, which caused intermittent deterioration of audio quality in E-MU ASIO
Fixed a loss of audio problem when changing ASIO latency settings
Fixed a problem with saving User presets in the "Compressor" effect
Fixed kernel fault when using ASIO drivers with WaveLab 5.0
(We would still recommend updating to WaveLab 5.01 or later and using WDM drivers)
Fixed problem where SoundForge would sometimes freeze when recording at 24-bit
Fixed WDM crashes when WinAmp and PatchMix were at different sample rates
Fixed an audio stutter problem when using WDM drivers in Sonar 2.2 and 3.0
Includes changes from V1.02 Release
Driver Revision History
Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where recording 24-bit in Windows 2000 produced distorted results
Fixed bug where recording 44.1 kHz audio when running at 48 kHz produced distorted results and would intermittently cause a blue screen
Fixed bug where trim pot phase invert does not work at 0 db
Fixed bug where peak meters are calibrated incorrectly at 96 kHz and 192 kHz
Fix compatibility issues between Audigy and the Digital Audio System in the Windows Device Manager
Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where headphone output was distorted running at 96 kHz
Fixed bug where headphone output at 192 kHz was softer than at other sample rates
Fixed bug where Audio Dock MIDI input was not working with some external peripherals
Fixed bug where Audio Dock Line inputs were phase inverted
est ce que vous l'avez utilise ce patch? qu'est que ca a donne?
j'ai remarque aussi que sur le forum donne par R2d3 (merci R2d3 )
http://www.productionforums.com/emu/forum.asp?FORUM_ID=28
il ne parle pas de ce patch, et depuis debut octobre il y a moins de monde, est ce que c'est parce que vous avez trouvez une solution ou vous avez abandonner?
Je suis impatient de savoir
Merci
mexique1
Anonyme
et sinon ta config PC ? je suis alle voir ton profil mais je n'ai pas trouver
Merci quand meme pour la mauvaise nouvelle
Clerks999>tout le monde
En fait pour etre precis, ma question est:"la 1820M est elle compatible avec une config PC de type AMD et chipset NVIDIA/nForce2 ou VIA. Ici beaucoup ont eu des gros soucis avec ce type de config. Je voudrais savoir comment ont ils solde l'affaire ( bien ou mal) pour me faire un avis et ne pas me vautrer sur un achat aussi important.
mexique1
tiens t'as raison je vais mettre à jour ma config PC...
graigue
les seules problemes que j'ai eu c'est quand j'ai commencé a installer des drivers pour les Divx, quand j'ai voulu rajouter des programmes qui n'ont rien a voir avec le son, etc..... bref, la carte marche tres bien meme avec les patch, deulement faut avoir une becane clean !
Anonyme
-t'as une CM ASUS, et moi une ABIT qui n'est pas vraimant reputee pour sa "solidite et sa compatibilite" ...contrairement a ASUS. Et puis sur les Forum EMU (USA) j'ai vue des types qui ont des cartes ABIT qui ont aussi des soucis ( a la diference qu'il sont en SATA/RAID, contrairement a moi qui suis en UDMA) et eu se serait un pb plus du au SATA/PCI (enfin d'apres eu)
-et parce que t'as un carte 1212M et que moi j'envisage le gros paquet (emux studio: 1820m +1010 ...)
Merci d'avoir pris la peine de repondre, parce que j'ai l'impression que les personnes ayant eu des gros pepins ont deserte le thread sans donner le mot de la fin c'est bien dommage.
Anonyme
Merci d'avoir repondu
vincent 2.0
n'est ce pas mr orange
perso j'ai une carte son ardvark,elle m'a couté 1000 euros,c'est cher mais je l'ai installé sans me faire chier.jamais un probleme !!
faudras bien finir par admetre que ça craint ;)
graigue
1 giga de ram, et la carte mere, je crois que c'est une A7N8X deluxe, ou un truc comme ca !
avec une RADEOn 9600 XT !
a+
- < Liste des sujets
- Charte