Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU APS
Photos
1/5
E-MU APS

Sujet Nouveaux drivers APS pour 2000/XP

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 833 vues
  • 3 followers
1 Nouveaux drivers APS pour 2000/XP
En découvrant le tout nouveau site E-MU, on tombe sur ça:
http://www.emu.com/support/aps.asp

Enjoy. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
AAAAAAARGH ! ! !

Je t'aime mec (mais non, je suis pas ...) ! ! ! ! ! ! !
C'est trop de bonheur, la MAJ pour l'APS, et en prime plus la limitation débile de la RAM pour les soundfonts ! ! ! :D: :D: :D: :D: :aime: :aime: :D: :D: :D:

J'empile les effets comme au bon vieux temps, YYYYYYYEAH ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo:
3
C'est E-NORME !!! :8O:

ca fait koi, 3 ans, qu'on attend ces drivers.. j'y crois a peine. :oo:
Et t'as du bien chercher, passque quand tu te ballades sur le site emu, c'est bien caché quand meme....
en meme temps je commencais enfin a comprendre comment marchent les drivers Kx...
bon bah on va essayer ca ce week end...
merci merci merci pour cette grande nouvelle !!!
4
Merci pour le lien :bravo:

a votre avis ca fait quoi si je me sers de ces drivers avec win 98 :???:

Eric
5
Euh, sur win98 ? :8O: Faudrait p't'êt pas trop pousser mémé dans l'escalier, quand même...
Je vois pas trop comment ca pourrait marcher.
6
Bon tampis, je pensais essayer d installer le patch pour la gestion des soundfonts ca aurait ete sympa , au pire je tente si ca marche pas je remets les drivers du cd rom

eric
7
Finalement y'avait pas de problémes c'était juste une erreur au telechargement :clin:
Ma carte EMU aps tourne aussi sur xp que sur 98 !
:bravo:
8
Salut,

je suis passé a win xp et j ai installé les drivers du site Emu mais depuis la carte est gérée comme une Sound blaster!! :|

j ai perdu les effets et j ai deux panneaux de contole pour le son . :???:

si vous avez des idées ou des solutions merci ! :D:


eric
9
:fou:
heu j'hallucine !!! je viens juste de voir ce topic maintenant !!! :cobra:

Je vais remettre mon APS dans le micro c'est trop beau !
j'avais laissé tombé avec ma luna j'avais pris le parti de ne plus me servir de l'APS mais là si ça marche je place les deux cartes dans mon micro et hop plein de nouvelles entrées/sorties physiques dans ma config et roule mimile !!


GENIAL merci :ange:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Attendez si je comprends bien je pourrai me passer de la limite des 32 Mo et par la même occasion de sfz pour gérer les soundfonts ?! (lui même limité à 32 Mo ... :nawak: )

Je rêve dès demain je remonte mon APS qui va avoir une deuxième jeunesse :bravo2:

et à moi 6 I/O supplémentaires yahou les miracles existent.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound