Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU APS
Photos
1/5
E-MU APS

Sujet Problème signal entrée APS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
1 Problème signal entrée APS
Bonjour tout le monde!
J'ai récement fait l'acquisition de l'APS. Pour mon utilité, ça me convient.
J'ai trouvé le driver 1.6 pour Win XP, ça fonctionne, et il y a du son qui sort... mais je n'arrive rien à rentrer dedans! :oo: Pas de signal sur toutes les entrées (facade et derière). c'est peut-être dans la config? Si quelqu'un connait bien merci de m'aiguiller...

Ced

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

2
Bon, au dernières news, je suis aller dans le panneau de config, comme ils disaient sur le manuel :
section mulimedia/Audio
En lecture, je trouve APS (FFEO) au lieu de APS wave out... :fache:
c'est peut-être le nom de la nouvelle version 1.6 sur XP, mais bon... :(
Enregistrement, je trouve encore APS (FFEO) au lieu de APS wave in... :furieux:
Et là, je trouve même pas "qualité par defaut"!!! :?:
Même si j'ai le son qui sort correctement, de cubase ou la carte en elle m^me, je suis toujours dans l'incapacité de rentrer un son!!! :(((
PLEASE, help me!!!!

Ced

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

3
Salut,
j'utilise mon APS depuis maintenant 3 ans.
inutile de préciser que pendant un bon moment, j'ai été SDF (sans drivers fixes) vu que EMU a mis un sacré nombre d'années a sortir son driver 1.6 pour les utilisateurs de 2000/XP.
pendant cette periode, j'ai trouvé les drivers Kx (https://www.kxproject.com), et les effets ufx (plugins in uniform : http://www.electricstart.de/kxdrdir.htm). Une bombe. on met un peu de temps a tout comprendre, mais une fois les bases acquises (merci le forum dédié) c'est vraiment canon : ASIO, 5.3ms de latence, une vision modulaire du DSP qui permet de faire entrer et sortir ce que tu veux vraiment et d'utiliser plein d'effets qui n'existaient pas sur les drivers EMU, et puis des soundfonts empilables tant que ta RAM le permet... bref, la classe...
bon bah depuis j'ai essayé les drivers 1.6, et je les ai désinstallé dans la semaine qui a suivi : beaucoup moins de flexibilité, des bugs "bizarre", uniquement les effets d'origine... Certes l'interface graphique est plus "intuitive" (et encore, ca reste la galere pour enregistrer uniquement ce que tu veux, genre juste l'entrée 1 et pas l'audio interne du pc).
Bon bref, je ne saurais que trop te conseiller de passer aux drivers kx.
bon courage en tout cas...
@ +