Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Pourquoi uniquement Homage 118 bpm ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi uniquement Homage 118 bpm ?
Dés que j'édite une piste midi,via l'éditeur de liste de Cubase VST4, il y a uniquement homage 118 bpm lors de la lecture de mon enregistrement qui respecte les sons de base de EmulatorX ????
dés que l'on essaie Rock kit ou autres, les sons originaux sont respectés lors de l'édition, mais dés le mode lecture je n'entends que des sons bizarres avec des espèces d'effets qui parfois même peuvent resembler à du piano ou autres ....
2
J'ai reçu ton mail pastaga, si j'ai bien compris ça marche bien quand tu joues au clavier mais quand tu relis ce que tu as enregistré ça merde...

je connais pas bien Cub vst4 mais je pense que c'est peut-etre un problème de midi thru ou pas, essaye de l'activer si il l'ai pas ou l'inverse... mais si ça marche quand tu joues je vois pas trop pourquoi ça fait pas pareil à la lecture :?!:
3
Merci de ta réponse, ca fonctionne sans problème avec homage118Bpm, avec battery 2 sans problème, mais si j'utilise Rock Kit ou autre à la "frappe" et encore plus à la lecture y des sons bizarres....
Je vais essayer de désactiver MidiThru,
Je te tiens au courant demain, car cela m'a pris la tête juqqu'à 4h du mat la nuit dernière...

Je veux bien croire qu'il faut y aller pas à pas mais lorsqu'on bloque sur une merde que l'on ne comprend pas, ca énerve...
Merci
4
Y a t-il un sur Emulator un réglage "Local ON/OFF" ou "Local Control ON/OFF"???
Cela agirait parallelement avec Midi Thru, mais au fait, ca sert à quoi exactement MidiThru lorsque l'on a uniquement son PC, sa carte son 1212M, et Emulator X, c'est à dire sans autre instrument physique?
5
Je sais pas du tout, j'ai jamais eu de machine hard midi ; tout dans le pc aussi...