Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Problèmes de saturation

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 1 follower
1 Problèmes de saturation
Bonjour à tous, je viens d'aquerir l'emulator x studio que j'ai couplée avec un préampli a lampe phonci vocal max.
Il se trouve que la qualité est très bonne mais le problème est que le niveau de sortie est très bas et se met a saturer à la moindre augmentation du potard de gain.
Merci de m'aider a résoudre ce problème
2
Ton préamp est branché où sur le dock ?
3
Il est branché sur le dock sur un port XLR et le micro est branché sur le prémpli en Out.
4
Donc le dock "croit" qu'il s'agit d'un instru haute impédance (genre une guitare) ce qui n'est pas du tout le cas de ton préamp, branche le derrière le dock. et dis moi si ça marche.
5
Je le branche en Jack alors ? car derriere le dock il y a pas de ports xlr ... C'est pour ça que je l'ai branché devant
6
Ouaip mais devant c'est pour préamplifier un micro or le tien l'est déjà !! donc tu préamplifie deux fois.. donc ça sature !! cqfd !!

essais derrière ça devrait marcher ! par contre je sais pas si c'est symetrique ou asymetrique les entrée Jack derrière.. tu regarderas dans la doc ! :clin:
7
Ouais c'est ce que j'me suis dit aussi, mais en fait en fermant une des deux alim' 48 volt logiquement ca devrait amplifier qu'une fois ... Et bizarrement ça sature moins quand j'enclanche les deux alim's 48 volts que qd je laisse juste celle du préamp' ..
8
Sauf que le 48V amplifie rien du tout, il ne fait que polariser la membrane du micro :volatil:
9
Sans alim' 48v pas d'amplification aussi ...
10
Si si !! si tu branche un SM 58 sur le préamp tu mets pas de 48V mais tu amplifie quand même :idee2: :fou: