Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Utilisation de la emulator x studio et de FXPANSION BFD batterie virtuel

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
1 Utilisation de la emulator x studio et de FXPANSION BFD batterie virtuel
Slt,
Es que la emulator x studio fonctionne bien avec FXPANSION BFD?
2
Pérsonne??? :clin:
3
Dsl, je n'connais pas FXpansion BFD batterie... mais par contre est-ce que tu sais si il y a un moyen de controler les effets d'emulatorX à partir de cubase vst et de les utiliser pour le mixage?
4
Ok,:bravo:

j'ai pas acheter la emulator x studio,donc pas encore tésté... :((
J'attend de vendre ma batterie pour acheter l'x studio :aime:

Par contre pour ta quéstion je pense que oui,
tiens regarde la ta toutes se qu'il faut sur l'EMU:

https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,61288,mao,emu_emulator_x_studio.html

:clin:
5
Encore moi :lol:

j'ai trouvé ca aussi:

[quote]Profitions-en d'ailleurs pour nous étonner des logiciels livrés en bundle : si Cubasis VST et Wavelab Lite s'avéraient cohérent dans le contexte d'une E-MU 0404 vendue à 100 €, leur côté amateur, vieillot et leurs limitations cadrent mal avec les fonctionnalités et le public auquel se destine l'Emulator X Studio… Il n'y a rien de grave là-dedans mais, en toute sincérité, vous pouvez vous dispenser d'installer l'un comme l'autre…

Précisons-le enfin : un plugin VST permet d'utiliser Emulator X de façon toute à fait transparente dans un séquenceur. Si la chose réduira la multitimbralité de l'instrument à 16 voies au lieu des 32 du mode Standalone, cela permet au sampler virtuel de se poser comme une alternative intéressante aux ténors du marché, Kontakt et HALion en tête. Cela est d'autant plus vrai qu'en terme d'ouverture, le logiciel d'E-MU n'a rien à envier à la concurrence…[quote] :bravo:
6
Mince :oops: je me suis gouré pour la citation désoler...