Sujet de la discussionPosté le 19/10/2008 à 18:34:00Emulator X studio, Problème de cpnnection /!\
Bonjour tout le monde !
Voilà je viens d'acquérir ma toute nouvelle carte son : une emulator x studio.
Petit problème il me manque la connectique et je suis très mauvais en cablage x)
De plus le vendeur ne donne plus de nouvelle
Il me manque exactement le cable qui relie la carte son a l'alim et au disque dur. De plus c'est une alim a 3 broche qu'il faut (MOLEX je crois) et l'informaticien du coin ne veut pas me faire le cable car il y a trop de risque a cause des différences de tension.
Deuxième problème il me ;manque la nappe qui relie la carte mère a la carte de syncronisation ... et là je ne sais plus quoi faire.
Voilà donc si quelqu'un est bon bricoleur et qu'il a une solution a mon problème aidez moi !!!
Www.myspace.com/just4funme
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/10/2008 à 09:07:20
Pour l'alim c'est un adaptateur classique 4 broches femelles ( +12 / masse / masse / +5 ) a brancher sur une des sorties de ton alim vers fiche d'alim femelle type lecteurs de disquette a brancher sur l'emu. Pour la nappes jme souviens plus mais ya rien de sorcier non plus tu peux la remplacer par un equivalent ( le plus court possible qd mm )